L'armée de Peter attendait l'arrivée de celle de la sorcière. Alors que le silence était présent sur la plaine, le cri d'un griffon se fit entendre.
Peter le regarda tourner autour de l'armée en continuant de crier. Il se posa sur le rocher à droite de Peter.
- Ils approchent votre altesse, commença le griffon en regardant Peter. En beaucoup plus grand nombre et plus armés que les nôtres.
- Le nombre ne gagne pas une bataille, lui répondit Éoris.
- Non, renchérit Peter. Mais sa peut aider tout de même.
Il tourna son regard vers le fond de la plaine ou il vint d'apparaître un minotaure. Il s'arrêta et se mit a grogner en levant sa hache. Soudain, une immense armé arriva. 2 ours polaires tirèrent un char dans lequel se trouvait la sorcière armée de son bâton.
Peter regarda Éoria qui attendait à l'arrière de lui. Elle grognait et elle avait hâte de se battre.
Il leva son regard vers Edmund qui hocha la tête. Peter prit alors son épée et la pointa en direction du ciel. Un cor retentit et l'armée de Peter se mit à crier de joie et en prenant leurs armes dans leurs mains.
De l'autre côté, une partie de l'armée de la sorcière se mit à courir en direction de la falaise ou se trouvait Peter et son armée.
À un certain moment, Peter abaissa son épée et une cinquantaine de griffon apparurent armée de pierre. Le chef s'envola aussitôt rejoindre les siens.
Les griffons lâchèrent leurs pierres et tuèrent une petite partie de l'armée de la sorcière. Pendant se déluge, des nains tiraient sur les griffons avec leurs flèches. La plupart tombèrent. Les griffons restant partirent alors Peter se tourna vers Éoris.
- Êtes vous avec moi, demanda Peter.
- Jusqu'à la mort, répondit le centaure.
- Pour Narnia et pour Aslan, cria Peter en faisant cabré sa licorne.
L'armée de Peter s'élança alors vers l'armée ennemi. Les soldats narniens prirent leurs armes tout en continuant de courir. Les centaures baissèrent leurs lances tandis que les guépards rugissaient contre les tigres.
Peter baissa son casque et les 2 armées entrèrent en collision. Le combat commença.
Peter tuait des ennemis sur sa licorne tandis que Éoria tuait des ennemis avec ses crocs et ses griffes. Elle était aidé d'un guépard qui restait pour lui prêter mains forte.
Un minotaure s'approcha, de la tigresse et de son ami, à la course. Alors les 2 animaux coururent se mètre à l'abri, une flèche vint se planté dans la patte du guépard.
Éoria qui fut surprise s'approcha et aida son amie en tirant sur la flèche pour l'enlever de la blessure du guépard. La féline se changea aussitôt en tigre et sauta sur le minotaure sans lui laisser le temps de faire un seul mouvement.
Une fois le minotaure mort, elle se releva et ensemble, les 2 animaux tuèrent des ennemis.
Lorsqu'un loup arriva devant Éoria, elle se mit à grogner donc un combat au corps à corps commença.
Le loup étant plus léger et plus jeune, était plus rapide et réussissait à donner beaucoup de morsures sur le corps de la tigresse mais cette dernière, qui était peut être moins rapide, elle était plus agile et ses morsures à elle, était plus profonde.
Le loup la mordit une autre fois dans le dos alors la féline hurla de douleur avant de s'effondrer au sol. Son ami le guépard arriva à la course mais il fut très vite arrêter par un nain qui lui lançait des flèches.
Le guépard les évita toutes et décida de bondir sur le nain. Il lui mordi le visage tout en s'assurant qu'il était mort.
En se retournant vers son amie la tigresse, le guépard vit que le loup était mort. Il gisait par terre avec une dague dans le ventre. Il s'approcha et vit que son amie était blesser mais qu'elle respirait encore. Il lui toucha le visage et elle ouvrit les yeux.
Elle observa les alentours et se releva avec un peu de difficulté. La tigresse décida de sauter sur un autre tigre blanc qui passait par la. Pensant que l'adversaire serait plus fort qu'elle, Éoria le tua sans trop de difficultés.
Elle se retourna vers son ami et ensemble, ils cherchèrent Peter sur le champ de bataille. Ils regardèrent en direction de la sorcière et ils virent qu'elle envoyait le reste de son armée au combat.
Les 2 amis redoublerent d'effort pour chercher un signe qui disait que le chef de leur armé était en vie.
Lorsque la tigresse le vit, elle le regarda, tandis que lui regardait le ciel. Un phénix venait juste d'apparaître sous les yeux stupéfait des narniens. Le phénix plongea vers la plaine tout en laissant son corps, se couvrir de flammes.
La tigresse regarda Peter et à l'instant où ses yeux redescendirent vers la plaine, le phénix venait tout juste de brûler une partie du terrain. En empêchant le reste de l'armée de la sorcière de passer et de les attaqués.
La tigresse soupira de soulagement mais très vite, le feu disparu comme par magie et l'armée de la sorcière continua à avancer comme si rien ne s'était passé.
Peter montra sa frustration toit en regardant à l'arrière de lui. Sa licorne se retourna et il lança à ses troupes.
- Il faut nous replier. Attirons les contre les rochers.
Sa licorne s'élança au galop suivit par ses troupes. La tigresse s'élança à la suite des narniens sans se retourner. Son ami étant à côté d'elle, cela la rassurait.
Alors qu'ils se rendaient vers les archers, la licorne de Peter tomba au sol avec une flèche planter dans une de ses pattes arrière.
Éoris s'arrêta suivit d'un rinocéros. L'animal se mit à grogner et ensemble ils s'élancèrent vers la sorcière en ignorant les ordres de Peter leur disant de s'arrêter.
Alors que Peter restait la sans bouger, la tigresse s'approcha et le poussa à continuer. Il la regarda et il se mit à courir en direction des archers. La tigresse grogna contre la sorcière qui venait de transformé Éoris en statut.
Elle se retourna vers Peter et juste avec un regard, ils s'élancèrent vers l'armée de Jadis avec tout se qui leur restait comme armée. La tigresse couru dans la direction de Jadis et réussi à la blesser à l'épaule. Elle descendis alors de son char. Elle prit une épée dans une main, et son bâton dans l'autre.
Jadis commença un combat contre le tigre. La sorcière réussi à toucher la fille d'Aslan à une pattes et alors que la féline commença à reculer pour pouvoir fuir, elle se retrouva contre une pierre. Elle essaya de fuir mais aucune issue n'était disponible.
Elle entendit soudain les grognements d'un animal familier. Elle leva les yeux et vit son ami, courir dans sa direction. Il essaya de sauter sur la sorcière mais il fut transformer en pierre.
La tigresse, sous le choc, commença à pleurer.
- Tu es la prochaine et je vous aurais enfin toi et ton frère, lui dit Jadis.
Éoria se releva avec difficulté et se mit à grogner contre la sorcière. Jadis leva son bâton et alors que la féline se plaçait en position d'attaque, Jadis lui lança son bâton.
Sous le choc, la féline devint elle aussi, une statue de pierre.
Peter qui fut non loin de là, tua un minotaure et continua le combat avec une toute nouvelle énergie.
Jadis, elle, continuait de changer ses adversaires en statue tout en essayant de s'approcher de Peter.
-~~~~~~~~~~-
Salut gagn, nouveau chapitre.
Le premier sur deux de la bataille contre la sorcière.
Que va t'il se passer?
Est se que Éoria va survivre ou elle restera à jamais en pierre.Je dois dire, que j'ai eu de la misère à ne pas pleurer en écrivant cette scène.
La suite bientôt. Mais celle là, sera dans au moins 6 jours, juste pour vous donner du suspens.
Zigi
VOUS LISEZ
Narnia, Les 2 Tigres [Terminer]
Fiksi PenggemarÉoria a perdu depuis longtemps son frère jumeau Kaien pendant le premier combat contre la sorcière blanche. Depuis, elle en veut énormément à son père. Ayant été élevé, avec son frère, par Aslan depuis leur enfance, ils le considère comme leur pèr...