Chapitre 2-l'accident

17 1 0
                                    

Lucy repartir chez elle mais ne vit le camion qu'à la dernière seconde.

Elle ferma ses yeux et fut pousser par une personne.

(Lucy)*ouvre ses yeux,se lève et ..*NATSU!!!!!!!

Le jeune homme avait les jambes ensanglanté et semblait être dans le coma.

Lucy appela les urgences .

1 mois passa,Natsu était toujours dans le coma,Lucy à ses côtés.

(Lucy)*prends les mains de Natsu*tiens bon....Et réveille toi vite Natsu...

A ces mots, Natsu ouvrit les yeux et Lucy le serra dans ses bras.

(Natsu)L-Lucy?Y c'est passer quoi ?

(Lucy) tu m'as sauvée la vie mais tu t'es fait écraser par le camion.... Sa fait un mois que tu es dans le coma.....

(Natsu)1 mois !

(Lucy)oui....Dit moi, j'ai jamais vu t'es parents venir te voir ?

(Natsu)*baisse les yeux,le visage triste*ils sont morts.... Tout les deux...Dans un incendie..... J'étais encore un bébé à se moment... Apparemment j'avais un grand frère....Je vivait avec mon beau père...Un dragon.....Quand je suis rentré au CP,je courais pour lui dire que j'étais admis a l'école Fairytail Smile....Il n'était pas la....Pas plus que les autres jours....

(Lucy) désolé pour toi....Sa doit pas être facile tous les jours....

(Natsu)tkt ....Je vis avec Happy,mon meilleur ami *sourit*.

(Lucy)je dois y aller,il se fait tard....*se lève*.

(Natsu) attends Lucy, merci d'être restée avec moi et merci de tes encouragements.... Voilà mon numéro,à bientôt et rentre vite et sans bobo!*ris*.

(Lucy)*le prend*merci pour tout,à bientôt....*s'en va*.





Slt ma petite guilde (oui je c je dis toujours sa mais je préfère sa a un simple ''amis''

Commenter car c'est grâce à vous que j'ai le courage d'écrire !!!

Je vous adore !!😍😍

Kiss les mages!😘😘

Le jeune homme de la 2-EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant