Chapitre 6: Le Mix!

130 5 0
                                    

C: SERPENDOR.
L: Quoi? C'est pas une maison ?
D: Maintenant si je vais en créé une ou les Griffondor et serpentard peuvent être réunis sans y être obligé, bien sûr.
L: Ça veux dire que je pourrais être avec Natsu, Erza, Jellal, Hermione, Fred, Georges,Luxus, Sting, Grey, Jubia.
D: je vois que tu as beaucoup d'amis.
L: oui c'est vrai, Ils sont tous géniaux.
D: Allez va les rejoindre le nouveau dortoir sera au 2eme étage au près de la salle commune des poufsouffles.
L: Merci Monsieur.
Lucy se dirige vers la grande salle elle ouvre la porte et voit une belle grande table en bois avec une banderole mi-argent mi-or. Lucy va s'assoir en plein milieu et regarde Erza et lui fait signe de venir et fait de même avec Sting.
Après avoir fait rencontrer tous mes amis et leur expliquer la raison de cette nouvelle maison qu'ils adorent.
L: Ça vous dis de se balader dans le château.
Lx(Luxus): Oui grave.
E,S,N,J,F,G: Oui.
Nous nous dirigeons tous vers les escaliers mais au niveau du 3eme étage, Lucy, Natsu et Jellal se retrouve seul au 3eme étage et les autres continue au 2eme étage.
S: Vous nous rejoignez dans la salle commune des serpendors.
N: OK.
Nous avançons dans la pièce plus on avance plus la lumière s'allume puis nous entendons Rusard arrivé, nous courrons vers la porte.
L: Alomora.
Nous entrons à toute vitesse et Jellal se retourne .
J: je crois savoir pourquoi il ne veulent pas qu'on viennent ici.
N,L: AAAAAHHHH.
Nous courrons vers la salle commune.
L: Vous avez vu ce chien ?
J: Oui et pas qu'un peu il a trois têtes.
N: Et vous avez pas remarqué il est sur une trappe , il garde quelque chose, mais quoi?
L: Je connais bien Agrid allons lui poser des questions.

Quelques heures plus tard :

L:Agrid nous a bien aidé il nous a dit que la bête à trois têtes s'appelle Touffu et qu'elle dort quand elle entend de la musique.
N: Ce n'est pas le plus important !
L: Hé c'est quoi le plus important alors.
N: le plus important c'est que l'objet qui est caché sous la trappe appartient à Nicolas Flamel.
J: Je vais chercher des infos sur lui.
L: OK je vais le dire au autres.
Natsu attrape le bras de lucy.
N: On ne le dis à personne ça doit rester entre nous.
L: Pourquoi ?
J: Parce que ça pourrait être dangereux pour eux donc on préfère ne pas les mettre au courant.
L: Mais c'est dangereux pour nous aussi.
J,N: LUCY!!!
L: Ben quoi?
N: C'est parce que c'est nous trois qui avons été au troisième étage.
L: OK si vous voulez.

J'espère que ça vous a plus le côté un p'tit peu bête de Lucy et ce chapitre de serpendors bisous à vous tous 😘 Bye.

 Lucy découvre Poudlard. [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant