On y était, c'était enfin le jour qu'Elana attendait depuis des années maintenant, sa dernière audition de danse, celle ou tous se jouait pour sa carrière à venir. Cheveux parfaitement remontés en chignon, jupon accrocher tel une couronne autour de son corps mais surtout ses deux chaussons nouer avec une perfection folle. Une fois, deux fois, trois fois, c'était ainsi qu'elle avait pris le temps de ceux les accrocher voulant que chaque bande soit mise sans faux plis. Et aujourd'hui, c'était une prestation sans faux plis que la jeune femme devait réaliser. Autant pour réussir son rêve que pour se prouver que c'était le bon choix qu'elle avait fait en partant en Amérique , loin de sa famille. Les candidates passaient une à une , malheureusement pour elle, les prestations se dérouler dans l'ordre alphabétique et son nom de famille était la dernière de celle-ci. Prenant son mal en patience, la ballerine revoyait en boucle son programme dans en-tête , elle avait tellement hâte d'être le soir même pour enfin le retrouver et profiter de ce moment de détente .
Voilà le moment tant attendu était arrivé son nom venait d'être énoncé , la brune rassembla tout son courage et avança d'un pas qui se voulait rassurer vers le milieu de la scène . Tout le monde l'observer attendant qu'elle fasse le premier pas , que la première note de musique retentissait . Soufflant un grand coup pour se donner contenance , la jeune femme se grandit jusqu'à aligné parfaitement son corps sur ses pointes et ajusta ses bras au-dessus de son visage . Le show était parti à présent plus rien ne comptait autour d'elle juste son programme et la musique . Tout marcher à la perfection pour la dernière des Zidane , une vrille , une pirouette, tous se passer bien , de loin elle avait même aperçu un jeune homme passer le pas de la porte , ce jeune homme qu'elle connaissait très bien , puisqu'elle était avec lui depuis maintenant 2 ans , c'était son petit ami Nathan.
Leur histoire avait commençait alors que le jeune homme était arrivé pour suivre des cours de journalisme, leur histoire se dérouler très bien, ils avaient même prévu de s'installer ensemble à Los Angeles, mais non voilà qu'il avait du tous ruiner leur projet.
Alors que la jeune femme entamée la dernière partie de son programme sont regard fut capter par cet homme entrains d'embrasser une de ces rivales. Son monde s'anéantissait autour d'elle plus rien n'exister sauf le spectacle qui se jouait devant, ses yeux et qui la rendait impuissante. Ne faisant plus très attention à ce qui l'entourer la jeune femme percuta de pleins fouet un technicien de la scène, lors d'un saut et sans que personne ne puisse intervenir, se retrouva au sol avec une cheville qui faisait un angle assez étrange ayant supporté la charge de tous son corps d'un seul coup.
- Argh!!!!!
Ce maudit jour venait encore une fois d'être vécu par la jeune femme, elle essayait chaque jour d'oublier ce jour critique ou tous avait basculait pour, mais rien n'y faisait, elle n'y arrivait pas. Des qu'elle fermait l'œil tous revenait comme une décharge électrique et la paralysait totalement la laissant incapable de se réveiller jusqu'à cette fameuse chute . Et cela faisait déjà 2 mois qu'elle l'avait vécu, personne de sa famille n'était au courant de cet accident pourtant, elle avait mis beaucoup de temps à s'en remettre, trouvant toujours une excuse pour retarder son voyage. La danseuse avait passait près de deux semaines à l'hôpital suite à sa fracture malléolaire déplacer qui avait demandé une lourde opération la laissant immobilisé un long moment et l'empêchant à présent de reprendre ce qui depuis tout petit avait était son rêve.
- Petite sœur qu'est-ce qui se passe ?
Voilà elle avait tous gagné à présent son frère était réveiller, elle qui ne voulait pas l'annoncer à tout le monde voilà qu'à présent, elle hurlait à en réveiller les autres habitants de l'hôtel.
- Ce n'est rien grand frère rendort toi, j'ai fait un cauchemar, je vais me doucher
- Ela, tu ne veux pas en parler ?
- Non, non, c'est juste un stupide cauchemar, j'ai regardé un film d'horreur dans l'avion, c'est juste ça ! Répondit-elle assez rapidement créant ainsi le doute dans l'esprit du footballeur, mais ayant bien remarqué que celle-ci n'était pas prête à parler, il préféra laisser tombait, et retourner au pays des songes.
Comme elle l'avait dis précédemment la jeune femme sortie de son nid douillet, mais surtout du cocon qu'étaient les bras de son frère pour elle, et préparèrent ses affaires afin de se préparer pour cette journée, aujourd'hui tous les joueurs du Real étaient en journée off, suite au match qu'ils avaient disputé la veille. C'est donc avec empressement que la jeune femme se doucha et se prépara pour rejoindre son père afin de pouvoir profiter de leur retrouvaille et surtout lui demander la faveur de ne pas être présent au repas qui allait se jouait ce soir dans leur demeure ayant une bien meilleure chose à faire que de se retrouvait entourer d'inconnu.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin du 4ème chapitre , je vois que quelques un lisent quand même l'histoire que j'essaie de créer au fil du temps , donc j'espère que vous l'apprécier .
Le prochain chapitre est déjà écrit donc je vous le publierais très vite.
un bon week end à vous tous et pleins de bisous ^^
VOUS LISEZ
Entre toi et moi ! EZ & AG
Fiction généraleEt si en revenant au pays , une belle histoire commençait ! Je tiens à précisé que les personnages ne m'appartiennent pas , ce n'est qu'une fiction que j'ai créer de toute pièce ! De même pour les photos que je poste, elles ne sont pas de moi comme...