Chapitre 1

18 0 0
                                    

Cette journée, Louis, l'a sentait banale, quelconque. Mais au plus profond de lui il espérait que quelque chose de merveilleux le fasse sourire. Il n'était pas très sociable et n'était pas trop apprécié dans son lycée, quelque chose le différenciait des autres, pas quelque chose de physique, ni de mental mais plutôt quelque chose cachée au plus profond de lui que les autres percevaient. Il était tout simplement différent pas selon lui, mais selon les autres. Pour lui être homosexuel n'était pas une anomalie, il se sentait comme tout le monde mais pour les autres il ne l'était pas.

Louis marcha dans la rue pour rejoindre son lycée, comme toujours il passa par un raccourci qui le fît gagner du temps, il s'arrêta donc 10 minutes sur un banc, dans un joli parc, pour profiter du paysage, il avait l'habitude de venir ici étant petit avec sa mère et son père. Depuis qu'ils étaient décédés  dans un accident de voiture il y a 5 ans, Louis prenait toujours, au moins, dix minutes de son temps pour venir dans ce parc, comme pour ne pas oublier tout ce qu'ils avaient vécus ensemble. Les souvenirs. avait-il l'habitude de penser. s'estompent au fil du temps, les détails deviennent de moins en moins précis, comme si on oubliait ce qui nous rongent alors que la douleur ne cesse d'augmenter, l'absence ne cesse de se faire ressentir. Et c'est finalement une douleur sans fin.

10 minutes s'étaient écoulées, il respira longuement et décida de se remettre en route. Arrivé devant le lycée qui était peint d'une couleur grisâtre où était écrit, avec des lettres en fer rouillées LYCEE WALBERBING, au dessus de la grande porte qui accueillait les élèves. il repéra alors un élève qu'il n'avait jamais vu auparavant. Ici c'était un petit lycée et tout le monde se connaissait. Il était grand, brun au regard ténébreux, il semblait beaucoup intriguer Louis, qui le regarda avec insistance comme pour déchiffrer ce qu'il y avait derrière cette assurance , puis il finit par détourner les yeux à partir du moment où ceux du bel inconnu se tourna vers lui. Il se dirigea alors vers sa salle de classe et attendit la sonnerie. Une fois celle-ci retentit il s'installa au dernier rang, côté fenêtre comme à son habitude. Au bout de 15 minutes de cours, quelqu'un frappa à la porte, c'était le directeur du lycée, Mr Wanderbrouck, tenant, amicalement le jeune homme de tout à l'heure, par l'épaule.

    - Bonjour, excusez-moi du dérangement, voici le nouvel élève, S'exclama le directeur à notre professeur de français.

Il se tourna ensuite vers la classe et annonça de vive voix.

     - J'espère que vous lui ferez un accueil digne de ce nom.

Il se tourna de nouveau vers la professeur, lui fît un signe de tête et partit.

     - Restes ici, jeune homme et présentes-toi un peu à la classe. Dit-elle au nouvel arrivant qui était prêt à s'asseoir aux côtés de Mathilda, une jolie brune que je n'appréciais pas particulièrement.

      - Je m'appelle Harry Styles, j'ai dix huit ans, je viens de Londres j'ai dû déménager ici, à Oxford car mon père à obtenu une promotion. Se présenta t-il vaguement.

      - Bien, et tu as des passions Harry ?

      - Pas vraiment, j'apprécie faire de la moto et j'aime beaucoup le soir trainer dans des bars gays. Répondit-il, un sourire en coin.

Louis en eût le souffle coupé, comment pouvait-il s'assumer à ce point, crier haut et fort qu'il était gay sans provoquer les rires et les critiques.

      - eh bien d'accord, Harry vas t'installer, au fond, là-bas aux cotés de Louis. ordonna t-elle à Harry, un peu déstabiliser par sa réponse.

Il s'avança alors de la table de Louis, il lui adressa un sourire et s'installa.

La journée se termina et Louis rentra chez lui, il s'installa devant la fenêtre et regarda les étoiles, comme chaque soirs, il ne pouvait cesser de penser à Harry, son assurance, sa beauté, tout le déstabilisait, le sourire d'Harry a ravivé quelque chose en Louis, une sorte de bonheur qu'il ne s'était plus permis d'éprouver depuis la mort de ses parents.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Last Hope - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant