Lucy Heartfilia est la riche héritière de la famille Heartfilia,sa mère est morte quand elle était très jeune ,celà lui a causé un grand chagrin et elle est resté dans l'ombre pendant la plupart de sa jeunesse.
"Lucy,je vais t'expliquer quelque chose.
Oui père,je vous écoute.
Layla est très malade,elle vas mourrir alors tu sera l'héritière de la famille Heartfilia et tu me succédera.
Père,j'avais déjà des projets pour m'occuper et je ne veut pas être la grande Lucy Heartfilia riche héritière de la famille Heartfilia mais Lucy tous court!
Lucy tu m'obeira et tu fera ce que je te dirais de faire."
La mère de Lucy étant gravement malade arriva à petit pas...
"Jude s'il te plait laisse là faire ce qu'elle veut.
Layla retourne dans ton lit,tu es mourante et j...
JUDE,je suis mourante certe mais je suis en état de marcher!
MAMAN!
Lucy,comment vas-tu ?Est-ce que Aquarius t'as fait prendre ton bain?
Oui,mais toi ça vas pas tellement bien et pourquoi tu es malade?!
Tu sauras quand le moment sera venu,en attendant entraine toi avec Aquarius et tu sera une bonne constelationiste comme t'es ancêtres.
Oui,et plus tard je rejoindrais la guilde de FairyTail!
Oulalah,c'est un grand projet et la route sera très dur mais tu réussira j'en suis sur.Jude!
J'aimerais te faire des confidences quand nous serons tranquille.
J'en profiterais pour te dire des choses sur notre fille,il y a des rumeurs qui cours."
Quand Lucy repartit dans sa chambre,Jude et Lucy eurent une longue conversations...
Jude,quand Lucy sera en âge de partir où elle veut,laisse la essayer de rejoindre une guilde ou s'affilier à une entreprise car ce n'est pas juste qu'elle subissent les conséquences de mon erreur,et puis elle pourra récupérer Caprico,Aquarius ou Cancer.J'ai confiance en Grammy et les autres.
Oui,mais je ne veut pas la perdre alors que je vais te perdre.
Ne t'inquiète pas,elle est forte et à son âge il n'y pas beaucoup d'enfant aussi mature qu'elle.
Je voulais te parler de Lucy,chez Lucky Love j'ai entendu beaucoup de rumeur disant qu'elle est la fille du Diable ou même qu'elle est une abomination crée par des mage noir adepte de Zeleph,je trouve ça révoltant et j'en perd mon sang froid!
C'est à cause de moi ces histoires et les rumeurs vont arrêter de courrir les rues,çà s'arrêtera,et je suis aller voire une ami de Grammy hier après-midi et elle à une magie de voyante,elle m'as dit que Lucy trouvera de bon ami qui la protegeront et elle rejoindra la guilde de FairyTail.
Certe ce serait prestigieux de rejoindre FairyTail mais très dangereux donc je ne veux pas qu'elle soit en danger.Merci d'avoir lu cette écrit,si vous avez aimez dites le moi et la suite BIENTÔT alors bisoux!
VOUS LISEZ
Lucy Heartfilia,les origines.
AdventureNotre ami au cheveux d'or vas nous conter son histoire,SES ORIGINES,alors écoutez et comprenez son chagrin,elle qui à était blessé par la tragique mort de sa mère.