ELLE :
Peut-être que vous pensez que c'est facile de déclarer sa flamme à la personne qu'on aime, mais dans mon cas c'est plus compliqué qu'on ne le pense. Quand je vois cette personne je ne sais pas quoi faire et la chose la plus facile à faire au monde et de l'éviter. Mais je le regrette car je ressens une sorte de manque. Cette personne je la voit chaque jour, et si ce n'est pas au collège c'est dans mes rêves. Je la vois partout : quand je suis en cours , quand je m'ennuie , et même quand je fais une activité sportive. Avant je m'ennuyais, maintenant je pense à elle. Au départ mon activité principale était d'aller en cours mais maintenant c'est d'y penser. Mais j'ai la malheureuse impression que je suis le seul à ressentir cette gêne quand je lui parle alors qu'elle parle normalement, sans aucune timidité. Malgré l'influence de mes amis qui disent ne penser à aucune personne (même si c'est sûrement faux) je ne peux faire comme eux, je n'arrive pas à cacher mes sentiments pour elle. J'espère qu' un jour elle tombera sur ce texte et que je serais prêt à lui avouer [à ce moment la] car pour l'instant le nombre de fois où je lui ai parlé de vive-voix est plutôt réduit. Pourtant quand je lui parle je me sens bien.
Je n'arrive pas à exprimer mes sentiments pour elle car elle ne porte presque pas d'attention pour moi alors qu'elle à énormément de valeur à mes yeux. Je pourrais aller chez elle, tout lui dire, et lui raconter depuis combien de temps je l'observe et depuis combien de temps je voudrais être avec elle, même si je sais que ça ne se réalisera jamais. Deux personnes de mon entourage m'ont dit que si je n'avouais pas mes sentiments je le regretterais très fortement. Mais pour avouer ses sentiments à cette personne, il faut laisser sa fierté de coté. Mais celle-ci me bloque, cette fierté qui à débuté lorsque mes soit-disant amis ont commencer à dénigrer cette personne.Je voudrais bien me battre pour elle mais elle ne le remarquera pas. Je suis comme un fantôme et en resterais un à ses yeux.Bonne st Valentin à tous !!!