|01|

5K 288 20
                                    


Avec Sofiane ça fait maintenant 5 mois que nous sommes mariés, ça fait quelques temps que je dort sans arrêt, je suis toujours fatigué, j'ai prit une semaine de congé en pensant que c'était à cause du taff mais pas du tout.
En plus je mange énormément alors aujourd'hui j'ai décidé d'aller chez le médecin parce que ça commence à être inquiétant.

Ce matin je me réveille aux côtés de Sofiane il dormait encore.
Je reste quelques minutes dans le lit et je me lève.

Je me douche, je m'habille et je descend faire le petit déjeuner.
Je faisait des crêpes à milles trous que Shaïna m'avait appris à faire quand j'entends les pats de Sofiane.

- Salam la grosse {Sofiane}
- Aleykoum salam le moche {Mina}
- Fait moi un café s'il te plaît {Sofiane}

Je lui fait son café, je termine les crêpes et on va manger devant la télé.

- Tu va faire quoi aujourd'hui ? Tu va encore dormir ? {Sofiane}
- Non je vais aller chez le médecin {Mina}
- Pourquoi ? {Sofiane}
- Je dort trop et je mange trop en plus je m'énerve pour rien. {Mina}
- Chelou ça {Sofiane}
- Ouais ! {Mina}
- Bon je doit y'aller moi, à ce soir. {Sofiane}
Il me fait un bisous sur le front et un sur la bouche.
J'ai oublier de vous dire, Sofiane travaille maintenant en tant qu'opticien.

Après qu'il soit partit je me pose devant la télé je prend mon téléphone et essaye de ne pas m'endormir en mettant de la musique, en parlant avec des collègues ou des amies.
Mais bon je me suis quand même endormie au bout de 15min.

~~~~~~~

Je me réveille vers 16:30, je commande une pizza au saumon, en attendant qu'elle arrive je vais me doucher histoire de bien me réveiller.

La pizza arrive je la mange mais j'avais encore faim 😩
Je m'habille comme ça
👇🏾

La pizza arrive je la mange mais j'avais encore faim 😩Je m'habille comme ça 👇🏾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend mon sac à main, mes clés de voiture et j'y vais.

Je passe par le grec, je commande et je remange.
Cette fois jetait bien rempli 😋

~~~~~~

Je viens de rentré à la maison, le médecin m'a fait une prise de sang, ils m'enverront les résultats dans deux jours.

Je prépare des lasagnes, et je vais encore une fois dormir 😴.

Quand je vous dit que je dort h24 en ce moment c'est pas un mensonge ! 


~Le lendemain~

Aujourd'hui j'ai aucune idées de ce que je vais faire mais il faut pas que je dort.

Je me réveille vers 10:30, Sofiane était déjà partit au travail, les vendredis il finit à 12:00 son patron c'est un musulman du coup les vendredis après midi il travaille pas.

Je me douche, ensuite je m'habille d'un jogging gris, un gros pull blanc ,une paire de Jordan et une veste en cuire.
Je prend un sac dans le quel je met un jilbeb, et oui aujourd'hui c'est Jûmûah ( je sais pas comment ça s'écrit)

Sofiane avait acheté des pains au chocolat et des croissants, il est trop mignon mdr.
Je mange et je prend la route direction chez Mélissa, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu.

~~~~~~~~
Je viens d'arriver chez Mélissa, on devait aller à la mosquée avec les filles.

Arrivée chez elle je la calcule pas et je saute sur Zahir, son fils est tellement beau 😍

- Waw je me sent aimée ça fait plaisir {Mélissa}
- Oh laisse moi avec mon amoureux {Mina}
- Pff laisse mon fils en paix il t'aime pas {Mélissa}
- Bien sur que si il m'aime, hein tu m'aime mon amour ? {Mina}

Je pose Zahir dans son parc, et je vais faire la bise à Mélissa.

- Alors quoi de neuf ? {Mélissa}
- On est en 2017 next cette phrase. {Mina}
- Mdr sorcière, j'te sert à manger ? {Mélissa#
- Oui j'ai trop faim pourtant j'ai manger avant de venir {Mina}
- Grosse un jour grosse toujours. {Mélissa}
Je rigole et elle s'en va dans la cuisine.
Elle me ramène du pilaou (Plat comorien) avec du jus d'orange.
- Merci mon cœur {Mina}
- De rien {Mélissa}
- Genre tu fait de la cuisine comorienne toi ? {Mina}
- Bah oui eh j'suis mariée avec un comorien. {Mélissa}
- C'est trop bon faudras que tu m'apprends à en faire. {Mina}

Je kiff ce plat 😍😍

- Quand tu veut, avant d'aller à la mosquée faudra qu'on accompagné Zahir chez ma mère {Mélissa}
- D'accord. {Mina}
On se met à parler de tout et de rien, de décoration, on se partageait des recettes etc...

- Tu sais hier j'suis aller chez le médecin {Mina}
- Pourquoi ? {Mélissa}
- Je dort trop en ce moment, je sais pas ce qui m'arrive mais quand je te dit que je dort tout le temps c'est vraiment h24, en plus je mange tout le temps et ça va faire quelques mois que j'ai pas eu mes règles ! {Mina}
- T'es peut être enceinte {Mélissa}
- N'importe quoi sinon je vomirais et tout {Mina}
- Y'a certaines femmes qui vomissent pas, quand jetait enceinte de Zahir je vomissait pas moi. {Mélissa}

En y repensant, c'est vrai que j'ai un petit bide qui commence à pousser mais moi je pensait que c'était du au fait que je mange trop.

Mais c'est trop tôt pour tomber enceinte non ? Ça fait que 5 mois que je suis mariée.
- C'est vrai mais c'est tôt un peu non ? {Mina}
- Non c'est pas tant que ça, bon met ta veste on accompagne Zahir {Mélissa}
- Yep ! {Mina}
J'habille Zahir pendant que Mélissa s'habille et je vais mettre mes chaussures et ma veste.

~~~~~~~

On vient d'arrivé à la mosquée, les filles nous attendaient devant, on se dit bonjour et on rentre.

~~~~

On finit la prière et on rentre toute chez nous.
Je retourne chez Melissa pour récupérer ma voiture, je remet mes vêtements et je vais chez moi.

Lorsque je conduisait je pouvais pas m'empêcher de penser à ce que m'a dit Mélissa, moi ? Maman ?
J'aurai jamais penser tomber mère maintenant. N'empêche si je suis enceinte je serais tellement heureuse.

Et Sofiane ? Je pense que lui aussi seras heureux enfin j'espère 🤞🏾.

VOTEZ ET COMMENTEZ SVP 💕🌸

Une kehlousha et un soulakré ? Pourquoi pas ! [TOME II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant