*pdv seungcheol
[Enfin,jusqu'à ce que je tourne ma tête vers la gauche,et découvrit que mon voisin n'étais personne d'autre que ce jeonghan..
Adieu voyage tranquille.]Coïncidence? Hm je crois paaas,non sans déconner il fait quoi sur la place qui est à 20cm de la mienne?
Actuellement je crois que j'aime ma vie.Il a l'air de m'avoir remarqué aussi,puisqu'il tourne la tête dans le sens opposé,comme c'est mignon (sinon, je soutient mes propos: je ne suis point gay).
L'avion va décoller,la pression monte pour moi,c'est toujours un peu impressionnant quand même.. Je cherche quelque chose pour m'agripper,en évitant de rencontrer sa main,et m'y accroche de toutes mes forces. Une fois dans les airs,on me tape encore sur l'épaule,c'est pas finis de me déranger avec mon épaule?!
Je me retourne,avec une tete qui ne donne pas vraiment envie vers...une hôtesse.
«-bonjour et bon vol dans notre compagnie. Si vous souhaitez quelque chose n'hésitez pas!»
Je répond brièvement,et on m'appelle:"-tu t'appelle seungcheol c'est ça?"
Oh shit,sa voix
Jeonghan m'appelle,il m'appelle les gars."-oui.Tu veux quoi?"
Mais pourquoi j'parle mal wsh *cries*"-juste savoir si tu pouvais me prêter ton chargeur,du calme..
-comment tu peux savoir qu'on a le meme téléphone?
-jt'ai observé." Dit il avec un clin d'œil.Euh au calme le gars,il me fait des clins d'œil comme ça tranquille il s'est cru chez sa mère;
Sinon j'crois que je rougis."-tu m'explique pourquoi tu rougis?
-je rougis pas,pourquoi je rougirais?
-et si tu rougissais pas pourquoi je te le demanderais?"D'accord il m'a perdu mon cerveau surchauffe.
Je commence à rire de ces conneries,il me suis visiblement."-sinon,pourquoi tu étais en Amérique?"
Le gars il change de sujet comme ça,et en plus il pose des questions pas discrète ça fait 2minutes jle connais,mais bon nevermind."-Ça va faire environ 1ans que je suis ici,mais je dois retourner d'urgence en Corée pour quelques jours,je repars après, et toi?
(Oui je raconte ma vie y'a quoi)
-pourquoi "d'urgence"? Sinon,nous c'etais pour la tournée américaine,on va enfin être en repos."Ah ben visiblement il aime raconter sa vie aussi.
"-parce que je dois aller rendre visite à ma mère avant qu'elle mette les deux pieds dans la tombe.
-t'a pas honte de parler de ta mère comme ça?"Comment il peut se permettre de me
parler de la sorte?!"-t'es qui d'abord toi pour me dire ça? Tu connais ma vie au moins?!"
Je commence à crier,les passagers autour de nous nous regardaient bizarrement,mais peu importe,il m'avais énervé lui.
Je me lève et vais à la salle de bain la plus proche
[[ndl: on va dire que c'est un avion du turfu avec des salles de bain grandes et spacieuses😂]]
Tout en percutant un homme qui étais dans son groupe,mais bon,j'en ai rien à faire,vraiment.
Sauf que visiblement lui n'étais pas de cet avis,puisqu'il ma suivi dans la salle de bain. Qu'il ferme à clé. Wtf. Je dois faire quoi la?"-pourquoi tu fermes la porte?
- bonjour,je suis mingyu.
- jt'ai pas demandé ton nom..
-tu comptes t'excuser?
-De quoi tu parles?
-On me rentre pas dedans sans s'excuser.
-mec c'était toi qui étais en plein milieu!
-excuse toi,rapidement.
-et si j'en ai pas envie?
-tu sais que t'es assez séduisant.."je me tais,et je suis actuellement sur le cul. Je ne répond pas,il veut quoi lui? C'est vrai qu'en le regardant De plus près,il est pas dégeulasse lui non plus.
Je crois que je divague les gars,pourquoi je dis des choses comme ça? Je n'en sais rien.
IL SE RAPPROCHE WTF IL S'EST CRU CHEZ SA MÈRE LUI"-m'approche pas!
-tu va pas me dire que j'te plais pas,ce serais me mentir.." dit-il,en mettant sa main sur la mienne.Le gars je NE LE CONNAIS PAS et il veut me ken,allo la terre ? Seungcheol a déconnecté sa tete.
"-j'suis pas pédé,lâche moi.
- ben voyooons,tu crois que j'ai rien capté?J'ai vu les regards que tu lançais à jeonghan,j'ai vu que lui a crié dessus,j'ai vu que vous discutiez,enfin bref,jeonghan est mon ami,et il est normal que je m'intéresse un peu à ce qui l'entoure.. autrement dis toi. Alors ne dis pas de bêtises,car ton erection montre que t'es gay comme un phoque."D'OÙ JE BANDE MOI JESUS MARIE JOSEPH,CHRISTINE (=le nom de ma.. vous l'aurez compris) TU NOUS FAIS QUOI LA?
Enfin pour arranger les choses,ironie bonsoir,il cale sa jambe entre les miennes,et appuie sur ma pauvre Christine,tout en me mordant le cou.
Sinon ça fait 5minutes que je le connais,et que je ne suis ni consentant ni gay (je le répéterais jamais assez.)
Je sens une main froide passer sous mon t-shirt,la sienne bien évidemment,mais je ne dis rien,c'est étonnement plaisant. Non j'rigole,c'est parceque il bloque mes mains,et que sa bouche immobilise mon cou,en gros jsuis actuellement soumis,super j'aime ma vie.Puis il me lâche,me fait un bisou sur chaque joues,puis s'en va comme si ne rien n'étais.
Je resté planté là juste le temps de réfléchir deux minutes.
LQKSLEOODOROEOEOEOEE WTF PQ JSUIS ATTAQUE SEXUELLEMENT PAR UNE BOMBE INCONNUE EN PLEIN VOL OEIOEEOZLZL
Voilà,je suis calmé.
Résumé: je m'engueule avec jeonghan,je suis énervé comme jaja, je vais pour me rafraîchir les idées,je percute ce gars,il m'attouche.
Waow.
Sinon mon but premier étais De me mouiller le visage (et par ailleurs,j'abandonne toute idée de soulager Christine dans un lieu public.) Je me retourne donc vers le miroir,me passe de l'eau sur le visage,puis-
Oh doux Jesus,sur mon cou la,
Un suçon.
VOUS LISEZ
hasard ? [ jeongcheol ] EN PAUSE
Fanfic(Oui c'est la fanfic cliché,et alors ; faut bien commencer quelque part ahah) Seungcheol vivais en Amérique,mais sa mère le rappela vite en Corée à cause d'une maladie. Peut être qu'un simple retard d'avion changera sa vie?