{ Attention peux contenir des scènes violente ou un peu gênante 😀 }
PDV Michael
Je la trouvais MAGNIFIQUE !!!
Elle avait un beau visage et ses cuisses dodues me donnaient envie de la baiser jusqu'au matin , j'avais envie de découvrir ce qui se cachait sous son peignoir.
Moi : Matthew parlons affaires. Ce petit con se redressa.
Ta fille est très belle ... Je te propose un marché mais allons plutôt dans la cuisine je n'aime pas parlé affaires en présence des femmes et vous les gars emmener la dans sa chambre.Il la prirent et la firent monter de force , je ne pus m'empêcher de jeter un coup d'œil à ses fesses....
Une fois qu'elle disparu de mon champ de vision , je me retourna et regarda Matthew.Moi : J'ai un deal pour toi sois c'est oui ou oui.
Matthew : Vas - y.
Moi : Vend moi ta fille. Dis - je en me lèchant les lèvres , rien que de penser à son visage et tout ce que je pourrais faire avec elle.
Matthew : NAN MAIS T'ES MALADE , LAISSE MOI PAYER LA DETTE , MAIS JE VENDRAIS PAS MA FILLE C'EST LA SEULE CHOSE QUI ME RESTE DEPUIS LE DéCèS DE MA FEMME.
Moi : Bon mais je ne vois pas en quoi cela te dérangerais tu la traite comme de la merde de plus si tu me la vend , j'oublie ta dette et te donne de l'argent en plus.
Matthew :Tu oublies vraiment ma dettes ?
Moi : Oui ..
Matthew : Ça me convient , mais je veux dire es- tu sure qu'elle vaut vraiment tout ça?
Moi : Oooh oui crois moi et à partir de maintenant , elle est à moi donc , tu ne dois plus penser à elle et je viendrai la chercher demain si elle part tu es un homme mort.
Matthew : Bien.
Je quitte cette cuisine si je peux appeler ça comme ça et monte dans la chambre de Giselle.
PDV Giselle
J'étais assise au milieu de tous ces hommes qui regardait chaque geste que je faisais c'était déstabilisant...
D'un coup la porte s'ouvrit à la volée et Michael fit son apparition , il dit à ses hommes de sortir ,verouilla la porte et commença à s'approcher.
J'étais pétrifié , la peur m'envahit que je ne pouvais plus bouger ...
Il m'allongea sur le lit , je ne pouvais plus bouger , il dénoua le noeud de mon peignoir et je me retrouvais seulement en lingerie devant lui.
Les larmes coulaient , j'avais si peur mais il pouvait me tuer si je faisais un faux pas.Michael : Ne pleure pas , je vais rien te faire... Juste regarder comme tu es belle .
Il passa sa main dans mon cou , puis caressa mes cuisses , me retourna et serra mes fesses , je lâcha un petit gémissement de douleur , il pressa mon sein gauche.
Michael : Seins mou et juteux et fesses rebondies comme j'aime .
Il me regarda de haut en bas et sorti de la pièce...
J'étais si fatiguée et bouleversée par tous ça que je m'endormis.
❣❣❣❣.
Je me réveille frileuse , OORH putain j'ai dormis en lingerie.
Je pars prendre une douche et m'habille.
Je descends mais mon père n'est pas là ,
Je cherche , cherche mais il n'est pas là ,
c'est bizarre d'habitude il ne sors jamais mais bon un peu de temps pour moi ne me ferai pas de mal.
Il est déjà 18 :00 et il n'est toujours pas là OK ça devient relou là
j'espère qu'il ne ramène pas ces amis pervers ou des mauvaises fréquentations ,
18 : 30 , 19:09 ... 19:30 toujours rien je commence à m'inquiéter .*Ding Dong *
Je pars ouvrir et je vois mon père.
Moi : Papa j'ai eu une peur bleue , t'était où ?
Papa : Entrer les gars .
Je vis les mêmes hommes qui était avec Michael hier.
Moi : Papa pourquoi ils sont ici.
Il se contenta de baisser les yeux .
Moi : Papa Qu'es ce qui se passe ?
Papa : Chérie tu dois partir avec eux.
Moi : Non , Papa je veux pas !!!
Papa : Tu n'as pas le choix vas - y .
Papa : Mr Jackson vas s'impatienter pars Chérie.
Moi : Non , Nooooon
*trou noir*
Je me réveille dans des draps pelucheux et en nuisette...
Wait a minute qu'es ce qu'il c'est passé.
?? : Enfin tu t'es réveiller...
Voilà le 2 ème Chapitre , j'espère qu'il vous plaît ,
N'hésitez pas à commenter ou Favoriser les MOONWALKERS 😍😍😍😘😘😘.To be continued...
VOUS LISEZ
Perfect [ MJ and Beyoncé Fanfiction ].
Fanfic- Papa Qu'es ce qui se passe ? - Chérie tu dois partir avec eux. - Non , Papa je veux pas !!! - Tu n'as pas le choix vas - y . - Mr Jackson vas s'impatienter pars Chérie. - Non , Nooooon *trou noir* PS : il y a plusieurs ère de MJ dans la Fanfiction.