Le grand jour :

17 1 0
                                    

Média Gabriel

Nous sommes entrain de nous pavaner de boutiques en boutiques , a la recherche d'une robe classe pour le dîner de gala dont m'avait parlé Trévor, la robe doit être digne de cette soirée, classe sombre et pas trop révélatrice, en un mot chic . Je vous ai déjà dis que faire les boutiques avec emma était un enfer , je le répète c'est un suicide  , je déteste définitivement faire le shopping en compagnie demma . Elle ne me laisse même pas en place une ,dirait même que c'est elle qui est invitée à ce dîner
Cette dernière s'arrête brusquement devant une autre boutique nommée glamour je manque de tomber et grogne en faisant attention aux marches,  elle sourit bêtement et nous entrons en saluant la jolie femme à l'accueil j'espère juste trouver ici ce que cherche , sinon temps pi pour la robe et j'opte pour autre chose.

Je vois Emma lui dire quelques mots , elle nous fait signe de la suivre , nous franchissons le seuil d'une porte et c'est à ce moment que brilles mes yeux je me retrouve en face de nombreuses robes aussi magnifiques les unes que les autres , mais une seule attire mon attention celle qui est en couleur rouge sang un peu sombre elle a un décolleté jusqu'en bas du dos à la naissance des fesses , avec une traîne pas trop longue . Et oui celle la est beaucoup révélatrice mais je l'adore je la veux . Emma me voit baver devant cette merveille et s'approche de moi avec un sourire malicieux.

___La robe du diable ? Dit elle en bavant elle aussi devant celle ci


___Elle est .. est
Commençais je

___Unique ? Me coupe la jeune femme qui sourit aimablement

___Oh oui je l'adore
Dis je en m'emerveillant

___C'est un modèle unique , chaque personne tombe sur son charme , mais je suis désolée de vous dire qu'elle a déjà été prise . Je peux vous montrez d'autres qui vous plairont , je suis navrée. Finit elle avec une expression désolée

C'est ballot

___Quoi ? Les pétasses elles ne payent rien pour attendre .
Emma s'énerve s'en prenant à celle qui nous a devancé

___Laisse tombé Emma on s'en va en plus il est clair que je ne pourrai pas me la payer . Dis je dans une mine triste

Je tourne les talons en remerciant la jeune femme , Emma me suit en rouspetant derrière moi nous sortons de la boutique pas très joyeuse nous marchons en direction de mon appart mes pieds me font énormément mal je suis crevée .


___Tu sais tortue rien est perdu on peut toujours chercher non ? On trouvera quelque chose. Essaie elle de me convaincre

___Jai dis laisse tombé Emma c'est mort ,rentrons . Dis je sans motivation


Elle soupire exagérément et me suis , nous arrivons devant le bâtiment arrivée devant ma porte je m'empresse de l'ouvrir et enjambe le pas jusqu'à ma chambre pour jeter sur mon lit les larmes aux bords des yeux , mais quelle poisse ! Je vais mettre la honte à Trévor je ne sais pas ni comment régler mon problème alors qu'il ne me reste pas beaucoup de temps avant la soirée, j'entends la sonnette et je me retourne sur le lit en soupirant . Pas maintenant.

J'entends Emma parler à un quelqu'un je ne sais qui ? Je l'entends remercier cette personne et le bruit de la porte qui se referme , une minute passée je l'entends de nouveau mais cette fois elle m'appelle à pleine poumon qu'est ce qu'elle me veut encore ? Argh je me lève et la rejoins au salon en trotinant

___Quoi ? Chère emmerdeuse
Dis je en la provoquant


___Hahaha imbécile très drôle. Tiens c'est pour toi ? Dit elle en me tendant un paquet

___Moi ? Dis je en froncant les sourcils . C'est quoi ce paquet ? De la part de qui ?


___Du sir idiote ouvre le on verra bien . M'incite Emma

Je prends le temps de m'assoir et ouvre le paquet lentement .
Ce que je vois me fais stopper tout mouvement mes yeux sont grandement ouverts y compris ma bouche , Emma aussi s'émerveille a côté de moi ce qu'on a devant les yeux est difficile à réaliser , elle est la devant moi de toute sa splendeur  mon DIEU je m'empresse de regarder la carte . Pour ma merveilleuse princesse ♡ signé Trévor Williams. Cet homme est unique et c'est mon nom je laime je laime .


__Donc cette petasse c'était Trévor ? Dis Emma en lisant la carte


__Eh oui c'était mon homme .
Dis je fièrement. Allez Emma il ne me reste plus de temps maintenant que la robe est la dépêchons . Continuais je en me levant brusquement

___Tas raison , allons te préparez avant que n'arrive la carrosserie. Se moque elle en me poussant en direction de lz chambre pour me préparer .




Pdv Gabriel

Je boutonne lentement les boutons de ma chemise blanche transparente qui révèle légèrement ma peau métissée et mes muscles bien dessinées , je lâche un petit soupir accomplissant ma tâche je tire sur ma montre M.K et la porte à mon poignet gauche je marche jusqu'à mon canapé et massoie après m'avoir servi un scotch pour me détendre . L'idée de la revoir de tord l'estomac, oui je saus quelle sera la et malheureusement au bras d'un autre je me suis moi même occupé de souligner au père de ce petit Williams qu'il fallait impérativement qu'il soit à ce dîner et accompagnée et sa ne m'etonnerai pas qu'il la ramène Elle . Qui ne voudrait pas avoir cette magnifique poupée au bras je serre mon verre en pensant aux regards qui ne marqueront pas de la détailler ce soir , pourvu que je sois en mesure de me contenir d'envoyer chier tous ses gens . Je prends un grand coup pour faire redescendre cette rage qui me consumme de ne pas pouvoir la posséder comme je le veux sans avoir à attendre , je commence à en  avoir marre . Cette femme est ma drogue sans elle je perds le contrôle.


Allez arrêtons de perde du temps . Je me lève et prends ma veste tirant sur mon eau de Cologne pour me parfumer . Je me regarde une dernière fois dans le miroir et me fais la promesse d'accomplir ma tâche ce soir , un petit sourire sadique au coin des lèvres je tourne les talons en direction de la porte .



Que la chasse commence .

La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant