03/09/2014 sayer c'st la rentrée, je rentre en 6eme, un peu stressé car c'était dans un nouveau collège je connaissais personne ni rien mais facilement j'ai reussi a me faire des amis, j'avais une super pote on était super proche et tt elle s'appeler Liliane, donc fille très gentille très souriante, fille au top quoi puis.. y a une certaine Fanny qui est apparue dans ma vie et à tous chamboulé, premier rabord fille gentille rien a dire.. donc on apprend à se connaître tout sa et puis on devient "meilleure shab" pff tu parles d'une meilleure shab ! A cette époque j'étais aveugle j'étais une fille quon pouvais vite mettre dans sa poche et avrez dire Fanny étais très forte pour sa .. donc on devient "meilleurs amie" et puis quelque temps après on apprend à connaître Alicia, Alicia qui aujourd'hui et tjrs une personne très importante a mes yeux ! Donc a se moment la on devien un trio une bande quoi on c'était promis alv-alm mais bon les bonne gross disquette de peste on les coco hynn donc Alicia et Fanny on commencer à se rapprocher énormément tte ls deux et me laissé à part.. ducoup moi je me suis fais d'autre amies tt se passe bien, en fin d'année de 6eme on se reconsilli franchement a se moment j'me disais hmdl j'ai retrouvé mes shab sv être le feu en 5eme, mais tt c pas passer comme prévu..