Je rentrais chez moi épuisés par cette journée d'école. Les parents ne sont pas là, enfaite personne n'est là alors j'en profite un peu et me fait un sandwichs au thon et puis hop, en haut avec une bouteille de jus de pomme,et on regarde Maya l'abeille oklm.

J'éteint ma télévision et m'asseya sur ma chaise pour aller travailler sur mon ordinateur. J'écris mon propre livre: "Mal du pays". J'étais plutôt fier du début. Quand mon téléphone vibra dans ma poche.

06******** : Salut toi!

Moi: T'es qui? Comment t'as eu mon num? Qui te l'as donnée? Et quand?

06******** : Du calme la policière! Je suis Justin Bieber, et je m'ennuie donc j'ai tapé des nombres au pif.

Moi: Ah ouais t'es Justin? Et moi je suis Mariah Carey!

Inconnu: Nan sérieusement c'est vraiment moi!

Moi: Si tu veux. Prouve-le!

Inconnu: Je sais pas comment.  Laisse moi trouver.

Je déposa mon téléphone et alla me laver.  Je ne croit pas cette personne prétendre que c'est Justin Bieber. Nan mais cela on me l'a encore faite! Chadore!
Je me mettais en pyjama et regardais si je n'avais pas de message de "Justin Bieber"

Moi: T'as couché avec Senela combien de fois?

Inconnu: Oh! Tant de fois que je m'en rappel plus.

Moi: C'est bon j'te crois! T'es le vrai.

Inconnu: Oui,mais je vois pas pourquoi tu m'as demander ça.

Moi: Seul Justin,dit des trucs comme ça. Tu saute toute la populasse!

Inconnu: Alors cela on me l'avis jamais faite!

Moi: 100% moi.

Inconnu J: Tu t'appelle comment?

Moi : Eva

Inconnu: Enchanter Eva. On vas se parler régulièrement!

Je sens que tout ça va être demain. Juste pour me foute de sa gueule! Et Eva est dans la place! 

🔥🔥🔥
Aloa,
Tout premier chapitre de cette chronique. J'espère qu' elle vous plaira!

Amis ennemis  ||J.B||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant