Eleven...

41 5 1
                                    

Bonjour!!! Bonne lecture! Je vais sortir environ deux chapitres par semaiiiiiines😏 biz biz

************************************

- Mais merde! Lâche moi!, hurlai-je.
- Laisse moi te prouver que je ne suis pas un malade mental, me répondit-il.
- Pourquoi?
- Parce que tu sais que je ne suis pas comme ça.
- Je t'accorde trois heures. Pas plus, peut être moins. Sur ce, j'ai du travail.
- Ce soir? Chez moi?
- Ce soir. D'accord.

*10:45*

Je prends ma première pause.
[Appel entrant.
- Âllo?
- Ma puce?
Mais... mais... je fonds littéralement en larmes.
- Ça va? Que ce passe-t-il? Lexie?
- Maman... maman... ça fait tellement longtemps... je... je n'y croyais plus...
- Oh ma puce... oui ça va... je me suis réveillée il y a quatre jours mais les médecins ne voulaient pas que je t'appelle avant de peur que cela me fasse un choc.
- Maman... et papa?
J'entends ma mère fondre en sanglots... mon père...
- Il n'est pas venu... Apparemment, il aurait tourné la page au bout du deuxième jour de mon coma... ce sont les médecins qui me l'ont dit.
- Quel con.
- Je t'interdis de parler de ton père comme ça!
- Mais maman, c'est vrai... tu m'as tellement manquée! 5 mois, que je ne t'ai pas vu ni entendu... je m'en veux de ne pas etre venue... je suis tellement désolée...
- Lexie... je sais que cela a été dur mais je suis là maintenant, tout va bien.
- Maman, je suis désolée mais je dois reprendre mon service... je viendrais te voir pendant ces vacances promi. Je t'aime.
- Je t'aime Lexie...]
Ma mère a eu un accident de voiture, il y a... 5 mois je crois. Elle est restée dans le coma tout ce temps. Ses médecins m'avaient prévenu qu'elle n'avait qu'une toute petite chance de s'en sortir. J'avais commencé à faire son deuil mais ma mère est butée et même dans le coma, elle atteint son but. L'entendre... c'est magnifique... elle habite au Canada, avec mon père. Enfin maintenant sans. Vu qu'il est parti avec une autre. Je savais qu'il aimait faire les jolis coeurs pour savoir si son pouvoir de séduction était toujours "ok". Mais partir au bout de deux jours, je ne l'en croyais pas capable. Déjà que nos relations étaient tendues à cause de diverses raisons, là je pense que ce sera le néant absolu. Mais bon... ainsi va la vie...
Je rentre dans la salle.
Je remarque une légère fissure dans la vitre de la baie vitrée mais rien d'alarmant. Je vais en cuisine chercher les plats. Alexandre me regarde avec un regard très... dérangant. Je distribue les plats aux tables respectives. Je vais ensuite à l'entrée. J'échange mon service avec Hélèna. Elle est nouvelle.
Je prends les appels et donne les tables aux clients. Une dame et son fils entrent. Le fils de la dame, est sur snap et fait des trucs bizarres avec son bras... mais attendez!
- Eh! CHADORE CHADERE CHEVALIDE AH OUI OUI OUI!
Il me regarde et me crie :
- VIVE L'ALSACE ET PAS LE GRAND LE GRAND EST!
Je parle un peu avec lui et on fait une photo, j'adore Cyril, ses stories sont juste à mourir de rire! (cyril_sc sur snaaaap) J'ai juste peur qu'il twerke sans pression sur les tables.
Plusieurs clients plus tard et quelques heures passées c'est enfin la fin de mon service. CHE PEUX RENTRE CHEZ MOI! Mais une pensée me refroidie immédiatement. Ce soir, je vais chez Alex. Je me demande pourquoi j'ai accepté...
Bon pour me changer les idées, je vais faire du shopping.

*14:50*

Je vais à rivetoile et entre dans plusieurs boutiques. Chez Berska je trouve un pantalon et une jupe. Je vais chez Stradivarius. Je vais essayer de trouver un pull et des trucs assez gros pour ce soir. Dosons que je ne veux pas que le "malade" me saute dessus. Je viendrais avec Jack. C'est mieux.
Une fois mes nombreux achats finis je rentre chez moi et m'affale sur le canapé. Je vais faire une sieste.

*18h35*

MERDE. Il est super tard! Je dois être chez Alex pour 19h! Merde merde merde! J'ai aucune envie d'y aller. Je mets un pull et un pantalon.
Je me demande pourquoi j'y vais.. c'est tellement con après tout.
[Appel : Kev
- Allô? Lexie?
- ouii?
- tu es libre ce soir? J'aimerais qu'on se voit...
- Euh je devais aller chez Alex mais franchement c'est pas important. Tu veux que je te rejoigne à l'hôtel?
- Euh on pourrait aller chez toi plutôt?
- Oui bien sûr. Vers 19h?
- Ouais d'acc. Salut.]
Ma soirée est réglée. Je fais un message à Lila pour lui dire que je ne vais finalement pas chez Alex quand...

everything is possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant