Je plonge ma main dans le sac et en sors...
"Un flacon de poison... Sasori..." je dis, non sans un frisson traversant ma colonne vertébrale. Mon regard se dirige partout autour de moi mais aucune trace de la tête rouge.
"S'il vous plaît, dites moi qu' il est sorti prendre l'air...
- Dommage pour toi beauté, il est déjà dans le placard!" ricane Hidan.En traînant les pieds, je pars vers le lieu maudit. Hidan referme rapidement les portes à clé.
"Sept minutes les gars! Et Sasori, ne la traumatise pas cette fois!"
En effet, j'ai déjà été dans cet endroit ténébreux avec lui... autant dire que cela c'est très mal terminé.
En état de stress complet, figée, les yeux clos, j'espère que Sasori ne me fasse rien, mais le destin en a décidé autrement... Des fils de chakra se sont attachés autour de moi afin que je ne puisse me débattre.
"Et bien ___, cela faisait longtemps que nous n'avions pas été tous les deux ensembles, seuls..."
Une peur affreuse m'envahit, tandis qu'une boule se forme dans mon ventre.
" Sasori, s'il te plaît, ne me fais pas de mal comme la dernière fois!
- Ne t'en fais pas, je vais faire tout le contraire. Je vais te faire plaisir~"Sa main vagabonde sur tout mon corps tremblant. Ses doigts dénichent les recoins les plus sensibles de ma peau.
"A-arrête!
- Tais-toi et profite de ce moment de plaisir, car c'est le seul que je t'accorderai.
- Je te déteste!
- Mais tu vas vite m'aimer."Il continue alors sa séance de torture avec sa bouche et sa langue. Des gémissements se font entendre à l'intérieur et à l'extérieur du placard.
Sa torture se fait de plus en plus langoureuse. Il élançe ses lèvres sur les miennes dans un baiser sauvage. Dès lors que je prend goût au baiser, les portes s'ouvrent sur une Konan choquée.
Sasori me laisse tomber par terre puis sort du salon, me laissant rouge de honte, mais pas avant de me dire:
"À tout à l'heure dans ma chambre ___ ~!
VOUS LISEZ
Akatsuki x Lectrice One Shot Seven Minutes In Heaven
Fiksi PenggemarTout simplement des One shot sur l'Akatsuki... dans un placard... Oui j'ai un humour de merde.