Chapitre VII🌺

100 11 0
                                    

Pdv Jeanne

Je me reveille je suis dans un lit d'hopital ma mére ,mon père et Bellamy sont là. Je ne me souvient de rien.

Bellamy: Jeanne! Comment ça va ?

Moi: Je vais bien mais qu'est ce qu'il s'est passé?

Bellamy: Tu...tu as eu un accident avec Sam...

Moi:Comment va Sam?

Bellamy: Elle n'est toujours pas reveillée...

Moi: Oh mon dieu je me souviens. On etait en scooter et on vous rejoingnez et la trou noir.

Bellamy:tu ne te souvient que de ça?

Moi: Oui pourquoi il y a autre chose?

Bellamy: C'est quatre gars qui vous ont retrouvées avant que Diane et Ju arrivent.

Moi: Alors la j'en ai aucune idée...mais tu n'as pas un nom?

Bellamy: Ben il y a Matt ,Alec, Damon et Jared. Ça ne te dit rien?

Moi: Ben Matt et Alec oui puisqu'ils sont au lycée. Mais attends... Je me souvient du chauffeur ses yeux etait d'un rouge vif .

Bellamy:*reflechie* les gens qui ont les yeux rouge ardent n'existe pas Jeanne .

Moi:Tu me prend pour une folle c'est ça *enervée*

Un bip rettenti et plusieurs infirmieres arrivent.

Infirmier: Monsieur... sortez s'il vous plait.

Je sentit une légère douleur sur ma nuque puis plus rien.
_______________________________

Pdv Sam

Je me reveille j'ai un mal de crâne horrible. Je me lève il n'y a personne j'ouvrit la porte et plein de gens me devisagèrent comme si j'etait un extraterrestre tout a coup je sentit mes genoux qui cédèrent je vis une infirmière qui fonça sur moi mais trop tard j'etait à 2cm du sol je fermis les yeux quand j'entendis.

...:tu peux r'ouvrir les yeux tresor je te tiens

J'ouvris les yeux et je vis un garçon brun plutôt jolie avec une dentition parfaite. Je lui souris puis je tomba dans les pommes.

______________________________________
Et voila des avis?
Bisous

Quatre filles une histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant