J'aimerais tellement redevenir un enfant! Tu n'avais pas à te soucier de pleins de choses!! Si on pouvait!
Dans ma tête..
Marraine la bonne fée: Je suis là pour toi !
Moi: hein??! Quoi !! Sort de ma tête !!
Plus dans ma tête
Non malheureusement,marraine la bonne fée est seulement dans notre tête. Mais je peux quand même parler de quest ce que je voudrais refaire enfant.
Premièrement, je voudrais revenir au primaire ( 5 ans a 12 ans) Cela était amusant parce que s'était facile. Enfaite, avant je trouvais sa extrêmement dur,seulement les maths, mais maintenant je suis au top! Bien enfaite j'ai vieilli donc c'est un peu normal..Et en plus au primaire,pour moi on connaissait tout le monde de l'école et maintenant tu en vois des nouveaux à chaque semaine que tu n'as jamais vu.
Deuxièmement, tout semblait tellement plus long,comme les vacances semblaient éternelle. Et de plus en plus on vieillit, de plus en plus on se rend compte que le temps passe trop vite. Donc profité de cotre temps. Pas UNE MINUTE à perde.
Troisièmement, je voudrais rejouer à la barbie! Et oui la barbie.. S'était cool! Tu pouvais dire que ton lit était un château et le tapis un jardin! On avait tellement d'imagination!
Finalement je voudrais recroire au choses "pas vrai" comme par exemple le père Noël ou la fée des dents ( petite souris ). Dans le temps s'était tellement magique *-* !
Voilà! J'espère vous avez aimez ! J'ai posté un jour à l'avance! Je reprend mon rythme
Laisse une petite étoile
Bisoux <3
Aurélie
VOUS LISEZ
Le Rant Book D'une Fille Assez Étrange Mais cool 🐏
Non-FictionDans ce RantBook je vais vous parlez,faire des tags,jeux et des anecdotes! c'Est simple non? Moi je trouve ça simple.. *^* Bienvenue Dans ma vie!!