Aujourd'hui c'est Mardi, ce qui veut dire que j'ai la maison pour moi seule...ou pas. Les jumeaux!
Oui j'ai deux grands frères: Jorge et Cameron. 19 ans,plutôt costo, très protecteurs et intelligents! C'est pas tout les jours qu' on entend ça!-Hello!
-Eva, comment c'est passer ta journée?
-Bien bien et toi Cam?
-J'ai eu C en math! C'est hyper cool!
Oui bon euh Cameron lui il est vraiment con. Mais bon,les filles ce les arrache! Je vois pas pourquoi. Regardez
Nan dite moi! Bon c'est vrai que je suis blonde au yeux bleu mais je ne vois rien de spécial!
(Cameron avec la veste et Jorge sans)- Bravo Cam!
-Merci.Je montais à l'étage pour pouvoir travailler. Quand mon téléphone vibra dans ma poche.
Justin : Lut.
Moi: Bonjour.
Justin: Tu fais quoi?
Moi: Je voulais commencer à travailler et toi?
Justin: J'écris une nouvelle chanson
Moi: Mais c'est super ça! Nan je rigole je m'en fout!
Justin: Tu connais combien de chansons de moi?
Moi: Sorry,Love yourself, What do you mean et tout le blabla qui vont avec.
Justin: Et tu les aimes?
Moi: Nope, en faite celle que j'ai citer c'est celle que je déteste le plus mdrrr!
Pauvre enfant je le respect pas! Mais je m'en fout royalement,c'est pas lui qui vas me changer je l'aime pas,c'es tout.
Justin: Ah ok. Question: T'es fan de Shawn Mendes?
Moi: Ouep! Mendes Army à vie.
Justin: C'est pour ça que tu m'aime pas!
Moi: Non,je t'aimais pas déjà sans connaître Shawn,et puis toi tu te crois roi du monde. T'es plutôt le roi de mon Cul!
Justin: C'est gentil.
Moi: De rien. Mais t'en fait pas y'a des chanson que j'aime.
Justin: C'est vrai? Lesquels?
Moi: I'll show you, Where are you now et euh... la chanson avec Nicky.
Justin : C'est tout!
Moi: Ah oui! Y'a aussi love me ou je sais plus quoi et boyfriend et company !
Justin: C'est vrai?
Moi: J'ai l'air de rigoler? Déjà j'ai du mal à dire que t'es minion sur une photos alors laisse moi dans mon clan de Mendes Army!
Justin: Oui bah ça vas! Madame!
Moi: Tu sais t'as l'air plus gentil. ATTENDS OUBLIE JE T'AIME PAS !
Quelle conne,maintenant il va croire que j'l'aime bien! Roh! Je jetais mon téléphone sur mon lit et commença à travailler. C'est vraiment bizzard de lui parler.C'est vrai quoi, qui aurais cru que je parlerais un jour avec une personne connu et que je n'aime pas? C'est tellement drôle.
Bon maintenant conssentre-toi à faire un DM de maths. C'est parti! (ouais nan je suis pas vraiment heureuse ,mais ça à rendre jeudi)
(...)
Après m'être laver et tout, je descends en bas pour saluer mes parents.
-Salut.
-Eva! Comment c'est passer t'as journée?
-Routine j'ai envie dire.
- Bah dit le!
-Stoppe-toi Cameron,t'es nul à chier.
-C'est pas gentil!
-Comme si c'était sensé l'être!
-Allons les enfants calmez vous! dit mon père
- Bon on mange?
Nous nous installons à table. Ma mère déposa la putain de grosse dinde.
-Diana tu sais que je t'aime?
-Je le sais Thomas.
- Mon tel?
-Je dois absolument faire une photo!
Je remontais les escaliers quatre à quatre et pris mon téléphone pour envoyer de belle photos à Sophia et Justin.
-Go l'envoyer à Sophia!
-Papa,tu sais pour le championat faut qu'on vienne au entraînement.
-C'est les lundis,jeudis et samedis. De 13 h à 16 h environ.
-Il n'y a pas de problemes. Je vous laisserais y aller.
-Et toi ma puce où aimerais tu aller?
- Je veux aller dans une université de commerce au Canada.
-Pourquoi là-bas?
- J'aime découvrir de nouveaux pays et... Jorge me coupa (quel bâtard )
-Fait pas genre Eva, tu veux juste te barrer loin de nous avec Sophia!
-Jorge! Laisse ta soeur parler.
Je lui tira la langue et fit mine que j'était véxer.
-Donc je disais,que je veux découvrir de nouveaux pays et qu' avec Sophia bah on a trouver une super université,pas cher!
-Comment s'appel-t-elle? Questionna ma mère
-Carleton Univesity. C'est à Ottawa.
-Qui pourra t'héberger? Demanda inquièt mon père
-Bah il y un campus!
-Je ferais mes recherches demain. Mais tu as intérêt à avoir 16 au second trimestre! Avec 14,80 tu vole pas au haut. Me dit mon père
Mes notes baissé de plus en plus: 13 en maths; 18 en histoire (c'est qui la boss 😎), 15 en espagnol. Je crois que le pire c'est les sciences: 10,85. Ça pique! Je sais que je peut me rattraper. Je veux absolument partir là-bas.
-Mais,Eva faut que tu envoie à d'autre université que tu voudrais aussi aller.me conseille Jorge.
-Oui Jorge à raison,il faut choisir d'autre université pour être sur que tu ira quelque part.
-Ouais c'est vrai. Faut que je choisisse avec Sophia. Je veux absolument partir avec elle dans une université.
Je ne peux pas la laisser et partir. Je ne vois pas faire ça, pas à ma meilleure amie.
🔥🔥🔥
Salut! Alors,qu' en penser vous? Penser vous que Eva et Justin vous être ami?
VOUS LISEZ
Amis ennemis ||J.B||
FanfictionC'est bizzard de lié une amitié avec une personne que t'aime pas. C'est tellement chelou que j'en fais un livre Merci à @TrisMickelson