Chapitre 19

193 7 1
                                    

PDV Jay

Une dizaine de jours plus tard, nous voila partis pour le Wisconsin. Direction le chalet familial. Mon frère nous attend déjà là-bas. Dans la voiture, je briefe Erin sur tout ce qu'elle doit savoir.

Lorsque nous arrivons au chalet, mon frère et ma belle-soeur nous attendent sur le pas de la porte.

- Voila, nous y sommes...Tu es prête ?

- Pas vraiment mais je vais improviser !

Nous ouvrons alors les portières et nous réinstallons Jimmy dans son fauteuil avant de nous diriger vers ma famille. J'enlace mon frère dans mes bras puis ma belle-soeur et enfin mon neveu et ma nièce.

- Qu'est-ce que vous avez grandis tout les deux !

- Alors Jay, tu nous présentes la jolie demoiselle qui taccompagne ?

PDV Erin

A première vue, Jay et son frère n'ont vraiment pas grand chose en commun...

- Et bien je vous présente Erin, ma petite amie, ainsi que son père Jimmy. Erin, Jimmy, je vous présente mon frère Will, ma belle-soeur Natalie, mon neveu Chris et na nièce Léa.

Je souris et réponds...

- Je suis ravie de vous rencontrer enfin ! Jay m'a beaucoup parlé de vous !

- C'est vrai ça ? Et bien Jay, tu ne cesseras jamais de me surprendre !

Will se met à rire et reporte son attention sur moi.

- Enchanté Erin, Jimmy...Je suis content de voir que Jay va peut être enfin se poser avec quelqu'un de bien !

Je souris timidement et m'accroupie a la hauteur des enfants...

- Coucou vous deux ! Alors dites-moi, vous avez quel age ?

- Moi j'ai six ans ! Et ma soeur a quatre ans !

- Et ben c'est que vous êtes déjà grands !

- Oui ! Tu veux qu'on te fasse visiter ?

Je leur souris et regarde Jay qui me sourit en retour.

- Vas-y. Ils vont te faire une visite guidée. Je vais rentrer ton père

- Merci !

Les enfants me prennent alors chacun une main et m'entraînent a l'intérieur du chalet tandis que Jay aidé de son frère, soulèvent le fauteuil de mon père pour monter les escaliers et le rentrer a intérieur

PDV Jay

Et voila, je me retrouve seul avec mon frère et ma belle-soeur. Jimmy est avec nous mais se fait plutôt discret.

- Alors Jay, tu nous en dis plus sur cette belle jeune fille ? Depuis quand vous êtes ensembles ? Tu ne la connaissais pas à Noël dernier ?

- Non. On s'est rencontrés il y a sept mois et ça a été le coup de foudre. Elle est venue s'installer chez moi il y a quelques mois avec Jimmy.

- Et la cohabitation se passe bien ?

Will a demandé ça en tournant la tête vers Jimmy...

- Plutôt bien. Il y a des hauts et des bas mais comme dans tous les couples, il faut le temps que chacun apprenne à se connaître.

Jimmy me sourit et Will reprend.

Prêt à tout... TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant