Page 3.
___________NOUR
Je me réveille doucement et je vois qu'ils dorment tous. Je me retourne et je vois que Zaya ne dort pas elle non plus. Mdr trop synchro.
- Eh Zaza ?
Elle sursaute vite fait parce qu'elle s'y attendait pas et se retourne vers moi.
Zaza - Wesh batata t'es réveillée ?
- Bah ouais hmara je te parle.
Zaza - *en riant et reprend son sérieux* Alors avec Nahil sa te fait quoi ?
- Je vais rentrer je pense...
Zaza - Quoi pourquoi ?! * en chuchotant*
- Je peux pas rester dans la même ville que lui, dans le même espace ! Alors sûrement pas pendant 2 mois.
Zaza - Mais il a changé sa se voit..
- Mais ce qu'il m'a dit..j'oublierai jamais Zaya..jamais..
Zaza - Je sais tu m'as tout dis et je lui en veux crois-moi mais je sais que tu l'aimes encore aussi.
- Je l'aime plus ! Je le hais. Toi même tu sais qu'après son départ je suis tombé en dépression et g du faire croire que c'était parce je stressais pour les exams' je parlais plus ni rien et je..
Zaya - Tu..
- Rien. Oublie ça..
Zaya - Y'a un truc que tu m'as pas dit ?
- Pas maintenant. Mais je suis désolé je vais comme même rentrer..
Elle me regarde tristement, elle sait très bien que je changerais pas d'avis par rapport à ça.
Zaya - Tu me diras le truc par contre..
- Ne t'inquiète pas je te le dirais avant de partir..
... - Qui part ?!
Je sursaute tout comme Zaya, qui ose nous faire peur comme ça ?
Je me retourne et vois Souley' et Malick qui nous regardent en mode on veut une réponse.- Moi..
Malick - Quoi ?! Pourquoi tu pars wes..*il regarde Nahil et comprends*
Souley , lui il a pas parle. Il a direct compris.
Zaya - S'vous plait les gars dites lui quelque chose..
Melina - *qui vient de se réveiller* A qui ?
Zaya - Nour veut partir..
Melina - QUOIII ?!! Pourquoi wesh ?! Reste !
Putain..ces cris ont réveillés tout le monde..
Maria - Y'a quoi ?
Souley - Nour veut partir !
VOUS LISEZ
La lumière du Ghetto
RomanceUne séparation douloureuse et une longue absence sans raison peut marquer une femme. Mais pour notre petite Nour, ces douloureux du passés réapparaîtront, avant même qu'elles aient cicatrisées. CHRONIQUE FICTIVE. @ InDiamond_Iam