Cléo entra dans la salle du réfectoire avec les premières années pour le test des maisons, tout les regards étaient braqués sur elle, tout le monde ce demandais à voix basse dans qu'elle maison elle serait, elle même ce le demandait. Le professeur McGonagall fit son discours de bienvenue et fit venir le choixpeau, comme Cléo était en âge de 3ème année, elle passa la dernière.
"Alors voyons voir, puissante, très puissante, trop puissante! "
Le choixpeau ce mit à bougé puis à chauffé sûr sa tête puis un gros bruit ce fit entendre et des lambeaux de tissus tombèrent dans la salle. Des cris de stupeur retentirent, le choixpeau avait explosé. Cléo était pétrifiée, incapable de bouger, elle restait là assise à fixé les élèves qui lui lançaient des insultes. Le professeur McGonagall intervenue immédiatement.
_Stop!Je vous demande de vous rassoir calmement! Mlle Motorie n'est en rien responsable de ce qu'il vient de ce produire!
Les élèves se rassirent, mais les mess basses ne cessairent pas, Cléo était très malalaise. McGonagall s'adressa à elle.
_Où dans quelle maison désirez vous aller?
_J'en ai aucune idée, vous vous êtes trompé de personnes je suis qu'une simple moldue!
_Ceci est faux. Qui voudrait avoir Mlle Motorie dans sa maison?
Deux élèves levèrent la main, Hugo et Éclipse.
_Très bien vous serez à Serdaigle pour le moment.
Cléo était assez heureuse, mais elle evita de le montrer. Elle monta les escaliers accompagnée des deux élèves, lorsqu'ils arrivèrent devant la porte d'entrée de la maison Serdaigle, l'énigme d'entrée se déclencha.
"Qui est arrivé en premier la flamme ou le Phoenix ? "
_À toi de répondre Cléo.
Un vague souvenir de sa lecture surgit.
_Le cercle n'a pas de commencement.
La porte s'ouvrit.
_Bien jouer!
Cléo était fière elle entra dans la salle commune puis Éclipse lui montra le dortoir des filles, à sa grande surprise, Cléo découvrit toutes ses affaires posées sur un lit.
_Bonne nuit Cléo, demain exeptionèlement nous irons au chemin de traverse pour que prenne une baguette chez Olivander et fils.
_Olivander et fils?
_Oui Olivander était trop vieux pour continuer, du coup sont fils a repris la boutique.Maintenant il faut dormir bonne nuit.
Cléo avait enfin l'impression d'être appréciée. Cette nuit la fut rempli de rêves, tous plus délirant les uns que les autres.
VOUS LISEZ
Une divergente à Poudlard (En Réécriture)
FanficVous avez toujours rêvé de recevoir une lettre pour Poudlard et si une" moldue" la recevait ? Suivez une année de Poudlard pas comme les autres, avec Cléo une jeune fille "normale" qui va découvrir qui elle est vraiment... Ps:désolée pour les fau...