Hey, salut mes tomates, alors je voulais vous dire que cette histoire est de ma propre imagination, vous pouvez trouver des noms ou prénoms de personnages semblables à d'autres que vous avez lu ou les images qui ressemblent a d autres, alors je peux vous assurez que je ne les ai copiés de personnes et que c'est ma propre oeuvre.
Puis, pour les commentaires, j'accepterai tout, si vous m'identifiez ou vous me questionnez je vous répondrai, vous pouvez également venir me parler en privé, ou me demendez de vous faire une pub c'est pas grave, contrairement au fait que vous m'insultiez ou quelque chose de ce genre.
Il pourrait y avoir des scènes. ....mmm de bisoux et tout vous savez de quoi je parle mdrrrrr, je vous previendrai, et aussi aux scènes agressives, meurtrière et tout, pour ceux qui ne peuvent pas les lire.
Quoi d'autreeeuh....mmm...ah oui les fautes d'orthographe, alors dès maintenant je vous dis que j'écris vite et je relis mes histoires une fois et des fois je ne les lis pas, mais j'essaye de les éviter, donc essayez de les négliger aussi svp.
Pour vous dire, je me suis un peu inspirée de Innocence, une histoire magnifiquement magnifique que je vous conseille fortement d'aller la lire.
Et dernièrement, je voulais dire que j'ai des putain de devoirs chaque jour, et on me confisque ma tablette aussi, mais j'essayerai de poster des parties le plus possible, alors merci pour votre compréhension, mdrrr
J'essayerai d'en mettre genre mercredi / samedi / dimanche, et s'il y a des empêchements je vous previendrai.Bonne lectures mes tomates, et merci ❤❤❤❤🍅🍅
PS : Je connais rien sur la C.I.A, et moins sur l'Amérique, mdrrrr le prenez pas au sérieux, c'est complètement fictif.
VOUS LISEZ
GOOD ⚡&⚡BAD V.S Life
Teen FictionImaginez vous entrain de subir deux grands malheurs à l âge de 7 ans en accomplissant une mission "mission" je précise ,vous vous demendez sûrement quelle relation elle a avec ce que je dis hein ...