Je me vit, courir entre les dragons, éviter les flammes et essayer de le rejoindre. Je voyais un peu sa carrure imposante et sa grosse barbe rousse. Je vis aussi un dragon me foncer dessus et entendit clairement ma mère m'appeler de toute ses forces.
Valka: Kristy ! Kristy, revient !
Alors pour échapper au dragon, je me cachait derrière un mouton, mais voyant qu'il s'envoler, je l'agripper pour rester caché. Je me vis, partir du village, puis tomber à l'eau. Me noyer, puis me faire sortir par un dragon qui m'emmena sur son île, où je me suis mise à vivre avec eux.
Je me réveiller, cette fois si, ce rêve me fit comprendre que c'en était pas un. Mais seulement le souvenir de ma disparition, de la perte de ma famille. Je compris pour le première fois sa vrai signification.
Le lendemain Harold et Astrid partirent. Astrid me remercia timidement. Je convia alors tout les membres du groupe, ainsi que les princesses, Luke, ma mère, Gueulfor et les parents d'Astrid.
Moi: Bien je vous ai réuni ici pour pouvoir vous parler du mariage et mon frère et d'Astrid.
Les Hofferson: Il devait être aujourd'hui...
Moi: Je sais, mais aucun préparatif n'a était fait et Astrid n'avait pas de robe. C'est pour cela que je vous ait conviés. J'aimerais aller chercher la robe d'Astrid, mais les plus beau tissus sont à un jour de vol d'ici. Sachant qu'Harold m'a dit qu'il revenait dans deux jours, cela me laisse peut de temps. Donc j'aimerais que quelqu'un m'accompagne chercher les tissus pour la robe.
Luke: Je peux venir, je sais bien négocier, je pourrais avoir des prix !
Moi: Bien, Luke vient avec moi. Pendant ce temps, maman et Gueulfor je vous demande de vous occuper au mieux du village. Les autres, je vous demande d'organiser le mariage de notre Chef et de sa futur femme, vous suivrez les envie des parents des mariés au mieux. J'aimerais que demain matin, les trois quart des préparatifs soient fini. Je pars dans 30min.
Une fois cette petite réunion fini, je me préparais ainsi que Luke et nous partîment sur le dos de Mily. Nous discutâmes de tout et de rien pendant le trajet. Je me sentais vraiment bien avec lui. Nous nous arrêtâmes au bout de trois heures sur une petite île.
Luke: C'est encore loin ?
Moi: Encore deux heures de vol, mais là c'est la partie la plus dur. Il y a une tempête constante qu'on ait obliger de traverser.
Le reste du trajet se fit assez difficilement. La tempête était beaucoup plus forte que d'habitude. La pluie incessante nous écraser les épaules et Mily avait de plus en plus de mal à avancer sous notre poids et celui de l'eau. D'un coup un éclair atterrit juste devant nous. Mily, prise de peur se courba, nous propulsant Luke et moi de son dos. Elle me rattrapa en vol, mais nous avions perdu Luke. Je l'appelais de tout mes forces, mais au bout de dix minutes je ne le voyait pas et des larmes coulèrent sur mes joues, puis j'entendis Mily poussait un cri et se penchaiy vers l'eau, je ne compris pas tout de suite pourquoi, jusqu'a voir un être se débattre pour essayer de ne pas se noyer. Nous cueillimes alors Luke, trempé jusqu'aux os.
Luke: Franchement, ta menace d'hier où tu me jetrais à l'eau, j'aurais jamais penser que tu t'y tiendrais. J'éviterais de te contrarié à l'avenir.
Je rigolais et le serrais dans mes bras avec force.
Luke: Calme, t'es en train de me broyer les os....
Moi: Désolé, j'aurais été assez mal si je t'avais perdu...
Il me lança un regard amusé, avec un sourire en coin. Je rougis alors, remarquant ce que je venais de dire.
VOUS LISEZ
Dragon : Une Famille presque réunie ! [Terminé]
FanfictionAprès des années avec eux, je me retrouve mêlée avec ce groupe. Harold est gentil, mais je dois retrouver ma famille. Mais, Beurk cache bien des secrets et j'adore les secrets. Que vais-je découvrir ?