Partie 7 : Une magnifique soirée avec lui!(2)

143 8 0
                                    

Un voiturier s'avança pour récupérer les clés ainsi que la voiture du footballeur, alors que les deux protagonistes se dirigeaient vers le restaurant. La main de la jeune femme se glissa dans celle d'Antoine sans que celui-ci le montrer le moindre signe de gêne envers ce geste. Avançant encore jusqu'au serveur d'entrée, le blond annonça le nom de la réservation et partie en entraînant la jeune femme avec lui vers la table. Celle-ci se situer dans un coin de la pièce, à l'abri de tous les regards, mais surtout ce qui faisait le charme du lieu, était le paysage qui se trouvaient sous le regard de la jeune femme, un magnifique parc éclairer par de petite lanterne suspendue.

 - C'est magnifique Antoine, vraiment c'est ... j'ai même pas de mot, dit Elana des étoiles pleins les yeux 

- C'est aussi jolie que toi ce soir, ma belle, répondit le jeune homme avant de tirer la chaise à la danseuse pour qu'elle si assoit, en la regardant se baisser il put constater que ses joues avaient pris une teinte rosée. Ne rougis pas, comme ça !

La jeune femme n'arrivait même pas à lui répondre, c'est pourquoi un simple sourire s'afficha sur son visage pour remercier le joueur. Toutes ces attentions envers elle, Elana trouvait ça adorable. Jamais un homme ne lui avait donner autant de compliment et surtout ne lui faisait ressentir tant de choses , elle n'aurait pas su vraiment dire ce qu'elle pensait à cet instant , juste elle appréciait la présence, les mots et les attentions d'Antoine. 

Un serveur approcha les menus à la main et les tendit aux deux protagonistes, faisant relever le visage de la jeune femme, qui depuis la remarque du jeune Griezmann n'avait plus osé le regarder. Elle avait l'impression de passer pour une idiote face à lui qui avait l'air tellement serein. Regardant chaque plat présent sur la carte, Elana put constaté qu'aucun pris n'était afficher, prouvant que le restaurant devait valoir une fortune. Cela faisait un long moment qu'Ela n'avait pas mangé dans un tel restaurant, depuis son départ pour l'Amérique pour être franche. 

- Tu sais une pizza, un Macdo ou juste une brasserie aurait suffit, la danseuse regardait pour la première fois Antoine dans les yeux depuis leur arriver au restaurant, elle avait envie de rester son regard encré dans le sien tellement son regard était captivant et beau. 

- Mais un tel restaurant n'aurait pas réussit à t'impressionner surtout sachant que tu dois être habituer aux belles choses avec les garçons du Real , et puis on aurait loupé cette vue magnifique et toi dans cette robe 

- J'aurais très bien pu mettre cette robe pour n'importe quel endroit tu sais, surtout que je n'allais pas passer une soirée avec le grand Antoine Griezmann en jogging, même si l'idée était assez t'entent, et sinon non, je ne suis plus habitué, ça fait même très longtemps que je ne suis pas venu dans un tel endroit, ça me fait bizarre même. 

- La prochaine fois, je t'emmène à Flunch alors, si cela convient si bien à Madame Zidane 

- Arrête ! Ne m'appelle pas ainsi, j'ai l'impression que l'on parle à mon père et oui Flunch sera parfait enfin s'il y a une prochaine fois ... 

- Bien sûr qu'il y en aura une ! Et très vite, j'espère ! N'empêche ça me fait bizarre de me dire que j'ai face à moi l'unique fille du grand Zidane 

- Tu sais, je suis comme tout le monde, j'ai juste un père connu ! 

- Je sais ne t'en fait pas, ça m'a juste surpris quand tu l'as dit, je ne savais même pas qu'il avait une fille, alors te rencontrer comme ça, même en rêve, je n'y aurais pas cru, dis le français un sourire aux lèvres et toujours les yeux plonger dans ceux de la jeune femme, jusqu'à ce que le serveur ne viennent les interrompre en prenant leur commande. 

Coupant aussi pour l'occasion leur échange visuel, même pas le temps de reprendre une autre conversation que très vite les plats arrivèrent sur la table. Émerveiller par l'esthétique des plats, mais aussi par leur odeur, plus aucune manière n'exister à la table, tout deux se jetèrent sur les plats devant eux. Avançant en même temps la main pour prendre le sel, celles-ci se rencontrèrent et tous les deux furent gêné. Elana avait reçu comme une décharge électrique au moment de se toucher. 

- Désoler, je t'en pris prend le d'abord, lança le maçonnais 

Ela l'écouta donc et prit le sel afin de saler son plat avant de le tendre à ce dernier. Reprenant sa fourchette celle-ci piocha dans l'assiette de son voisin sous son regard ahuri. 

- Non mais mon plat ! Je ne vous ai pas permis jeune femme 

- Je me suis permis tous seule, allé tiens pour me faire pardonner, elle tendit sa fourchette qu'elle avait préalablement remplie avec le mets présent dans son assiette, puis la danseuse la tendit vers la bouche d'Antoine. De loin, on aurait vraiment pu les prendre pour un couple. 

- C'est vraiment très bon ! Dit-il après avoir englouti la nourriture. 

Le dîner se passa dans la bonne ambiance, les discussions et les rires des deux jeunes gens. Ils apprenaient à ce connaître, parlèrent un peu de leur passion, leur vie, sans que jamais la jeune femme ne prononça la vraie raison de son départ d'Amérique. Une fois le désert engloutit, le footballeur partie payé l'addition avant de poser la veste de la jeune femme sur les épaules de celle-ci. Ils sortirent du restaurant comme ils étaient venus main dans la main. Avant de s'engouffrait dans la voiture et de repartir vers l'hôtel de la jeune femme. En sortant de celle-ci, Ela s'approcha d'Antoine et une toute petite distance les séparer l'un de l'autre.

- Cette soirée était vraiment parfaite, vraiment merci Antoine, tout était parfait et promis-je viens à ton entraînement dans deux jours, viens juste me chercher et surtout ne m'oublie pas, dit-elle avant d'embrasser sa joue et de partir vers l'hôtel 

-Impossible, tu vas déjà me manquer, rajouta le jeune homme avant de partir, mais jamais il ne sut si la jeune femme avait entendu sa phrase. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La relation entre Antoine et Elana avance doucement, est-ce que cela vous plait ou voulez vous que sa aille un peu plus vite ou au contraire un peu moins vite entre eux ?

Sinon , la deuxième partie du chapitre précédent, je trouvais ça mieux de le couper ainsi, en espérant que la suite vous plait et que vous ayez encore envie de lire cette histoire .
Je vous poste un nouveau chapitre demain et j'essayerais de me tenir à ce rythme de publication sauf si vraiment j'ai un imprévu majeur .

A bientôt , pleins de bisous volant à vous ^^

Entre toi et moi ! EZ & AGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant