Partie 7

45 2 0
                                    

PRÉCÉDEMMENT

Je repense à Youness il me dit grave quelques choses fin je sais pas... Bref je m'endors.

PARTIE7

Je me lève on est Dimanche donc je ne travaille pas. Je monte en haut et je fais le ménage et le petit déjeuner. Je mange et redescend dans ma chambre.
Sans m'en rendre compte je me rendors.

Je ressois de l'eau glacée sur le visage. Je me réveille en sursaut c'était Lina.
Elle part en rigolant.

Je me change et monte.

Et la je vois la cuisine en bordel pas possible. Je nettoie comme d'habitude et je vois qu'il est déjà 11h putain faut que je me dépêche de faire le déjeuner.

Ils viennent manger et ils sortent tous.
Je nettoie leur chambres et quand j'arrive dans la chambre de mes parents je regards cette armoire qu'on a m'a toujours interdit de toucher et ...

FLASH BACK

Ma mère : Ne touche jamais à cette armoire quand tu fais le ménage sinon tu sais ce qu'il t'attend.

Moi :...

Ma mère : *m'attrape par les cheveux* On me répond quand je parle. C'EST CLAIRE ?!

Moi : Oui.

J'avais pas répondu parce que juste avant c'était la première fois qu'elles m'avaient frappés aussi violemment depuis le départ de Yassine.

Elle m'accusait d'avoir fait entrer son fils en prison alors que j'y suis pour rien.

FIN DU FLASH BACK

Je vérifie que personne est à la maison. J'ouvre l'armoire et je vois...

DANS LA PEAU DE YOUNESS

WEESSSSSH LA POPULAAS !! Moi c'est Youness j'ai 20 ans. Je suis beau gosse (oe jsuis narcissique et alors ?!ptdrrr). Je parle pas trop de ma mif vous verrez pourquoi.
Je suis un pur algérien espagnol tu reconnais la puissance ?! Ptdrrrr

J'ai 2 shah to sah mes couilles mdrrrrrrr

Y'a Ibrahim 20ans ma couille droite.
C'est un comorien Dieu merci il a pas de gros crâne.
Non jdehek les comoriens je vous aime bien.

Et y'a Saphir 20ans ma couille gauche. C'est un algérien tunisien italien.
Oe je sais ce con il a vla les bêtes d'origine mash'Allah.

Vous voyez tout à l'heure j'ai bloquer sur Neïla parce qu'elle me fait pensait à quelqu'un mais je pense pas que c'est elle.
C'est pas Neïla MA Neïla MA F... non laisser tomber elle lui ressemble pas enfin presque.
La mienne elle se serait débattu comme un bonhomme.
Tout est de ma faute je serais pas entrain de la voir partout si il y aurait pas eu tout cette merde...

DANS LA PEAU DE YASSINE

Vous savez déjà je suis qui, pas besoin de me présenter.
Je m'en veux d'avoir laisser Neïla avec ces fous remplis de jalousie et d'hypocrisies.

C'est pour ça jviens plus la voir je sais c'est lâche de ma part.

Ils ont essayaient de le monter la tête contre elle sauf que je leur est fait croire que je la détestait. Car je savais que c'était le seul moyen pour qu'ils la laissent tranquille.

J'ai mit un plan en place pour la sortir de là-bas.

Neïla en vérité c'est...

DANS LA PEAU DE NEÏLA

J'ouvre l'armoire et trouve des photos d'une femme et d'un homme.

La femme elle me ressemble graaave Mash'Allah on a les même yeux.
Elle a des aires de ma mère.

Apres y'en a une autre où y'a le couple, un petit garçon et une petite fille dans un berceau je sais pas c'est qui mais franchement c'est des frappes mash'Allah.

Ma mère m'a toujours dit qu'elle n'avait pas de famille. C'est chelou.

Je fouille encore un peu quand je trouve une lettre.

Pas le temps de la lire que j'entends du bruit en bas. Je la repose dans mon tablier sans faire exprès et range tous en vitesse.
Et fait semblant de continuer le ménage.

Smeh pour les fautes.

Neïla - La Dounya m'a tuée, mais a temps Lui a su me sauver...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant