Trailer + Chapitre 1

698 39 23
                                    

Voici le trailer, le chapitre se trouve en dessous.

Chapitre 1

Tout est noir, je ne vois rien mais j'entend des agitations près de moi.
Mais aussi plusieurs voix.

...... : - C'est qui elle?
...... : - Oh mon dieu c'est une fille.
...... : - Quoi, une meuf?!

Il y a trop de paroles, je n'arrive pas à distinguer tout ce qu'ils disent.

Soudain j'ouvre les yeux et une lumière m'éblouie. Quand ma vue s'est adaptée à la lumière je peux voir tous ces garçons penchés vers moi. Je regarde autour de moi, je suis dans une sorte d'acenseur.

Je regarde ma main dans laquelle se trouve un petit papier, je le range discrètement dans ma poche sans prendre la peine de le lire.

Je me redresse soudainement. Ils sont beaucoup, vraiment beaucoup et ils m'entourent. Un d'entre eux saute et arrive à côté de moi, il est plutôt grand et à les cheveux chatains foncés. Je recule et il me tend sa main.

Le garçon : - Hey, moi c'est Thomas.

Je regarde sa main un moment, il comprend que je ne veux pas la serrer alors il l'a retire et certains rigolent.

Thomas : - C'est quoi ton nom?

Mon nom? Je cherche.. mais je n'arrive pas à m'en rappeller. Pourquoi je ne me souviens pas de mon prénom ni de mon nom? Qu'est ce qu'il m'arrive? Et où je suis? Je lève la tête et regarde tous ces garçons m'observer.

Thomas : - Tu ne t'en rappelle pas? C'est normal ne t'inquiète pas.

Je le regarde.

Thomas : - Tu t'en rappelera dans un jour un deux.

C'est quoi ce délire? Je suis en train de rêver, ce n'est pas réel ce n'est qu'un cauchemars. Rien qu'un cauchemars.
Je recule et regarde en l'air.

Je cours, saute et m'aggrripe à l'herbe pour remonter. Je me redresse et cours tout droit, le plus vite possible.
Les garçons s'agitent, je tourne la tête sans m'arrêter et voit ce Thomas me poursuivre.

...... : - Rattrapez-là!

Je regarde à nouveau en face de moi et cours encore plus vite. Je donne tout ce que j'ai. Mais soudain je sens quelqu'un me plaquer au sol et je m'écroule par terre. J'ouvre les yeux et voit Thomas sur moi.

Thomas : - Tu cours drôlement vite dis-donc.

Je regarde tout autour de moi, l'endroit où on est est très vaste mais est encadré de murs. C'est quoi ce délire?

Au même moment les autres arrivent.

...... : - Whouwhou!
...... : - Et bah alors Thomas!

Ils rient et Thomas se redresse puis me tend la main pour me relever. Mais je l'ignore en me relevant toute seule, alors qu'un autre garçon s'avance vers moi.

Le garçon : - C'est qu'elle cours vite la nana, une vraie gazelle.
Moi : - Ta gueule.

Tout le monde crit et rigole.
Le visage de ce garçon se décompose et son sourire disparaît.

Le garçon : - Avec du caractère en plus.

Je lui lance en regard noir et il se tourne vers deux personnes.

Closer ~ Le Labyrinthe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant