Mon réveil casse vraiment la tête! Stop! Je tappais dessus et me levait. Mon téléphone chargée au max,je me dirigea vers ma salle de bain. Commença à mettre ma playlist sous la douche (ne pas me juger). Les premières notes de Afeter the aferterparty commença,je commence par fredonner la chanson,quand l'eau chaude devenu froide. CAMERON!!!
Je fermais le robinet,sort et attrapa ma serviette. Heureusement que j'avais choisi ma tenu hier. Je me maquille et brosse tranquillement les cheveux.Justin: Bonne journée😀
Moi: Merci à toi aussi ☺
//PDV Justin//
Il est déjà 8 heure. Je décidais de me laver et d'aller me prendre un café à Strabucks.
J'envoie un petit méssage à Eva.
En parlent d'elle, cette fille hante mes nuits. Je l'imagine petite brune au yeux vert, je sais pas pourquoi,mais voilà je l'imagine comme ça. Et c'est là qu'elle est plus grande que moi et blonde au bleu. Je veux savoir à quoi elle ressemble. Je lui demanderais quand elle rentrera du lycée. Je met ma casquette et ma capuche pour ne pas me faire repérer, non pas parce que je ne veux pas voir mes fans,c'est juste que je suis un peu fatigué.
Je rentre dans le Starbucks et commanda un café. En sortant je vis un paparazzi mal caché, pas le temps. Je rentre dans ma maison.
***
17 h 25
J'attrape mon téléphone et envoie un message à Eva.Moi: Wesh!
Eva😂: Salut,salut!
Moi: Ça va? T'as journée c bien passer.
Eva😂: Tu t'intéresse à ma vie?
Moi: J'ai le droit?
Eva😂: Um.... Ouais si tu veux.
Moi: Cool!
Eva😂: Mdr on dirais un gamin de 8 ans! Oui ma journée c bien passer.
Moi: Je suis pas un gamin de 8 ans! Nan mais un peu de respect!
Eva😂: Ouais¿ Bah nan,j'ai aucun respect envers les prétentieux.
Moi: Mais je suis pas prétentieux!
Eva😂: Mouais,si tu le dit.
Moi: Mais enfaite je sais rien sur toi.
Eva😂: Tu veux savoir quoi?
Moi: Tout.
Eva😂: Et bé: J'ai 17 ans,j'aurais 18 ans le 17 juillet. Ma meilleure amie est Sophia Delborne. Mon nom complet est: Eva Marie Cooper. J'ai 2 grand frère (des jumeaux).
Moi: Et tes comment physiquement?
Eva😂: Blonde,au yeux bleu. 1m60. Don't juge me😂
Ça me rassure elle est plus petite que moi. Au moins je suis plus grand qu'elle! Par contre ses grand frère sont sûrement protecteurs. Ça m'arrange pas vraiment.
Eva😂: Et toi tu vis où?
Moi:Euh..c'est un pote. Lui aussi il est ici.
Eva😂: Ah ok. Je voulais te dire une chose: Ne t'attends pas qu'on soit meilleur ami.
Moi: Merci je l'avais remarqué!
Eva😂: Justin.
Moi: Eva.
Eva😂: Non rien. Byyyyee!
Je souris elle est vraiment drôle cette fille.
Je veux être sont amis. Et on le serait.
VOUS LISEZ
Amis ennemis ||J.B||
FanfictionC'est bizzard de lié une amitié avec une personne que t'aime pas. C'est tellement chelou que j'en fais un livre Merci à @TrisMickelson