Chapitre 12 : Dernier plan

86 2 0
                                    

Leur première tâche a été accomplis sans le moindre problème. Et le personnel ne s'était doutée de rien selon eux, mais peut-être qui aurait parler un peut trop vite. Le lendemain de cela a une heures très tôt, et comme toujours, le soldat qui entra dans leur chambre n'avait pas l'air joyeux, il ne s'était pas servis de la poignée pour entrée non, il a plutôt enfoncer la porte en y mettant sans doute toute sa force.

-Debout bande de salauds ! Aller lever vous j'ai pas que ça à faire !-

-Pourtant tu fait que ça depuis plusieurs jours.-  Rétorqua Akira.

Vu qu'il n'était pas vraiment d'humeur, il amocha Akira avec un coup de pied bien placer. Évidement ils se sont tous lever par la suite, et Yamori sortit de son sommeil après s'être rappeler qu'ils avait recueillis des armes.

-Qu'est-ce qui s'passe ?- Dit-il.

-Contentez vous de vous levez et de me suivre. Et plus vite que ça s'il vous plaît.-

Il suivent alors les ordres en descendant dans la cours avec le soldat. En descendant, ils aperçu la cour remplis. En effet, le chef avait appris hier la mort du soldat qui était de garde et du vol d'armes. Quand ils rejoignent les autres détenu, le chef se mit à s'exprimer à regarder chacun d'entre eux. En commençant par fixer Yamori.

-Alors, pour commencer, un soldat se fait tué. En plus de ça, le meurtrier l'a cacher dans le placard. Et puis deuxièmement, il vol des armes mais pas n'importe quel type d'arme. Ce qui veut dire que celui qui a fait ça il c'est d'abord organisé. Il a d'abord eu l'idée de couper l'électricité pour quel raison ? Les caméras. Et puis aussi j'allais oublier, il a pris deux de nos paire de clés les plus importante. Et ce qui veut dire encore une fois, que cette personne a de l'intelligence, il sait à quoi servent ces clés. Et ici vous êtes tous con !- Cria t-il.

Les détenu eux même ne comprenait rien. Qui aurai eu l'envie de voler des armes et des clés. L'expression du visage du chef se montrait vraiment acharné. D'une minute à l'autre il était devenu tout rouge au point d'exploser. Ce qu'il a alors fait vu que tout le monde pouvait être le coupable, il s'est mis à provoquer tout le monde.

-Alors vaut mieux vous dénoncer, comme ça, il n'y aura aucun soucis !-

Les coupables eux restait naturel et ne montrer aucun signe de stress. Curzio lui était le plus détendu de tous. Le chef sortit alors de sont étuis un fusil à canon scié pointant certains détenu. Et par malheur, un détenu s'est mis à parler et dire une mauvaise chose.

-Tu ne peut pas nous accuser à tort, c'est pas ça être juste.- Dit-il.

-Ouais c'est vrai ça, tout le monde peut être coupable.- Un autre détenu s'exclama.

Le chef les regardait d'un air étonné sans dire un mot. Mais très rapidement, il releva son fusil et sans hésité, il exécute d'une balle en pleine tête. Puis le deuxième. Tous terrifié, personne n'osait prendre la parole. Deux détenu absolument innocent tué d'une balle de fusil.

-Ceux qui parle sont les coupable.- Dit-il en partant.

-Bon, vous allez porter plusieurs charge aujourd'hui.- Ordonna un soldat.

Deux mort suffisait alors et selon le chef les coupable c'était eux. Ils se mirent tous à travailler fatiguer ou non. L'équipe d'évasion se réunit alors en discutant de leur prochains plan.

-Ont à pas le temps de pleurer nos mort alors, ce soir si tout se passe bien, on s'évadera une bonne fois pour toute.- Chuchota Curzio.

-Explique.-

-Tu vois le grand portail là-bas, derrière il y a des bateaux et un hélicoptère, mais il faudra traverser les bois. Alors on fera ça cette nuit.-

Condamnée  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant