Noël

431 31 8
                                    

Trois  mois c'étaient écoulés depuis le jour de la  rentrée et Cléo c'était parfaitement intégrée à Poudlard, elle était même devenue la meilleure de sa classe.Tous les élèves voulaient être sont amis mais cette popularité ne l'enchantait guère, elle préférait rester avec Hugo et Éclipse et souvent rejoint par Gauthier le coup de coeur blond aux yeux verts d'Éclipse , le groupe était inséparable et imbattable dans toutes les matières enseignées à Poudlard.
C'était Noël, une des fêtes les plus grandioses du collège, tout le monde préparait les salles communes et le réfectoire a cette occasion. Cléo et ses amis allèrent au dernier cours de leur journée : défense contre les forces du mal.

_On vas étudié comment se défendre contre des epouventards, veuillez vous mettre en ligne s'il vous plait.

Une gigantesque armoire était placé devant eux chacun leurs tours les élèves passèrent et l'épouventard prenait la forme de leur pire cauchemar. Ce fut le tour de Gauthier, il se plassa devant l'armoire et une fille apparue, c'était Éclipse qui parlait.

"Non, non je ne t'aime pas, je ne t'ai jamais aimé..."

_Ridiculusse!

L'épouventard ce transforma en une poupée trop maquillé et des rires résonairent dans la salle.Cléo regarda Éclipse très malalaise et rouge comme une tomate.

_Quant est ce que tu vas lui dire?

_Euh...de quoi?

_Que tu es amoureuse de lui voyons il ressent la même chose.

_Tu a raison je lui parlerait après le cours.

Ce fut le tour d'Hugo qui transforma un sombre Detraqueur en un minion petit lapin puis le tour d'Éclipse qui transforma un D- en une pluie de confettis multicolores.

_Mlle Motorie c'est vôtre tour aller y.

Cléo ce concentra mais rien n'apparus.

_Voilà une fille très courageuse peut être que tu es une Gryffondor !

S'exclama Mr Vortex.

_Je vais demander au professeur McGonagall de vous changez de maison.

_Euh non je ne veux pas changer de maison professeur je suis bien à Serdaigle, il y a mes amis.

La sonnerie retentit et tous les élèves se pressipitèrent dans le réfectoire. Gauthier interpella Éclipse et la prit a part tandis qu'Hugo et Cléo décidèrent de les espionner.

_J'ai quelque chose à te dire à propos de toute à l'heure ça ma mit très malalaise que toute la classe voie ça...

_C'était plutôt drôle.

_Tu trouves?

Éclipse ce mit à rougir.

_Oui

_Je ne sais pas trop si je dois te le dire...

_Tu peut tout me dire tu sais?

_Je t'aime

Le jeune sorcier était tout rouge. Éclipse lui déposa un baiser sur sa joue humide.

_Tu devinera jamais moi aussi...

_C'est vrai?

_Oui.

Les deux amoureux s'embrassèrent et Cléo eu du mal à contenir sa joie, Éclipse la remarqua et éclata de rire.

_Aller venez là vous deux!

Les 4 amis se rendirent au réfectoire où un somptueux repas et pleins de cadeaux les attendaient, Cléo prit une grosse part de pudding avant même le plat ce qui fit rire ses camarades.

_Bah quoi j'ai le droit non?
Dit-elle la bouche pleine.

Après le repas vînt l'heure des cadeaux, les élèves reçurent leurs cadeaux devant eux.

_C'est une lettre de mes parents!

Cléo l'ouvrit et tomba dénus, elle se précipita dans sa chambre.

_Cléo où vas tu?!

Éclipse suivis Cléo et la retrouva en pleur sûr son lit.

_Cléo qui a t-il?

_Mes parents, ce ne sont pas mes parents, ils m'ont adopté lorsque j'avais 2ans, ils avaient aucune information sur mes vrais parents jusqu'à ce qu'ils reçoivent la visite de McGonagall ils ne m'ont rien dit de plus.

_Tu sais si ils te l'on pas dit plus tôt je pense que c'est parce qu'ils voulaient que tu grandisse correctement, tient tes autres cadeaux.

_Merci.

Cléo secha ses larmes et ouvrit les 3 paquets que lui a ramener son amie.

_Celui ci c'est de la part de Gauthier et moi et le bleu c'est de la part d'Hugo.

_C'est trop gentil mais je n'ai rien pour vous.

_T'inquiète

Cléo ouvrit le paquet de ses parents adoptifs et en sortie une broche orné des signes des reliques de la mort avec une lettre, elle la lu:

"Ma chère Cléo,
ceci appartenait à ta mère l'orphelinat nous l'avais donné lors de ton adoption sans détails particuliers nous savons maintenant, qui sont tes vrais parents: Luna Lovegood et Rolf Scamander, ils ont perient lors d'une expédition en Russie pendant laquelle ils t'avaient confié à Ron et Hermione Weasley  qui n'ont pas eu d'autre choix que de te laisser dans un orphelinat.
À bientôt,          
                 Papa et maman "

Le coeur de Cléo s'arrêta de battre, elle était sous le choc, elle décida d'ouvrir les deux autres paquets en compagnie de ses amis au complet, les deux filles  redescendirent dans le réfectoire et la soirée continua.

Une divergente à Poudlard (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant