.00.

23 3 0
                                    

<<Besoin D'Amour.>>

J'ai juste besoin d'amour.

L'Amour d'une mère. Avec qui tu vas rigoler, pleurer, te confier, jouer, bouder, aider.

Elle était ma confidente, ma meilleur amie, ma prof, ma sœur, mon guide.

Mais un jour ou l'autre elle disparaît. Elle était ma rose quand elle commencée à faner je l'arroser, je lui redonner le sourire.

Un père? Nique sa mère. Il à fait souffrir ma mère et vous voulez que je l'appelle "Papa" moi je dit : Nique sa mère.

Et puis, un jour, le jour où j'ai vue ma fleur, ma rose souffrir devant moi.

Il est revenu, pour un but: Nous éteindre, ma sœur et moi.

Il a réussi, il a eu ce qu'il voulait.

Mais il faut savoir que La Roue Tourne.

________________________________________________________________________________

Je suis une jeune fille de 20 ans, Nawel BenraÏd. Je suis d'origine colombienne et marocaine, du côté de ma mère et du côté de mon père j'en ai rien a foutre. Je suis musulmane Al-Hamdullilah .

PHYSIQUE:

Je suis de taille moyenne 1m70, je suis plutôt mince mais pas trop maigre.J'ai un teint mate , des cheveux noir jusqu'au épaule. Des yeux banal:marrons

FAMILLE:

Ma sœur, la seul qui me reste, elle s'appelle Safia elle a 16 ans cette bagra mdrrr

Pareil que moi cheveux noir sauf qu'ils sont long et yeux marrons , elle est mince et plutôt petite 1m55 . Sa était dur pour elle, pour la mort de notre mère.

«Maman je te le promet je te vengerais de ce qu'il t'a fait. Je te le promet»

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que le prologue vous a plut.

Puisque c'est ma toute première chronique j'espère qu'il y aura des personnes qui vont aimez. Je posterais la suite à 10,20 votes et 10, 20 commentaire. Merci d'avoir lu!

votez

commentez

partagez svp.












You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 22, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Besoin D'Amour.Where stories live. Discover now