Chap. 15 : Quand Josh et Nathan ramène leurs clique ça déménage.

12 2 0
                                    


Nathan, Jade et Romane se dirigeaient vers le réfectoire qui se situait à l'autre bout du bâtiment. Romane se sentait étrangère. Aucune aile de couleurs comme les siennes que des noirs et des blanches alors quand on marchait au milieu de deux paires d'ailes blanche, des ailes bleues foncée faisait tâches.

Le réfectoire était une immense pièce avec un toit en forme de dôme de verre qui laissée entrer la lumière du jour mais aussi le clair de lune. Dans ce monde, la Lune, Le soleil, Les Etoiles, tout ce petit monde était indépendant de la volonté des astres.

Il était assez tard environ 20h30 quand la petite troupe arriva au réfectoire. Elle y remarque toute suite une chose. Tous les démons étaient en train de manger du côté gauche. Un amas de plume noir le confirmait et à droite, des touffes de plumes blanches confirmaient la présence d'ange. Au centre de la pièce, une table ronde autour d'elle sept sièges. Trois blancs, trois noirs, un marbré. Sky et Stone mangeait sur l'estrade surplombant la pièce éclairé par des lustre en cristaux. Quand elle entra, toutes les têtes se tournèrent vers elle. Elle soupira « Pour une entrée discrète c'est loupé » Pensa l'astre. Elle tournait la tête pour chercher une tête particulière qu'elle ne trouva pas. Un autre soupire.

« T'inquiète pas, tout vas bien se passer, c'est juste que l'on a rarement des élèves Astre ici alors quand la table ronde est apparue, tout le monde à commencer à chercher qui pouvait-être l'Astre en question. Et puis il est rare qu'un siège soit marbré. » Finit la douce voix de Nathan dans son esprit

L'Astre hocha la tête et commença à marcher vers sa place qui était comme elle le pensait le siège marbré. Quand elle s'assit, Nathan pris le premier siège blanc à sa droite et Jade le suivant. Quelques seconde plus tard, Josh arriva au réfectoire et commença à bomber le torse quand il vit que sa place était à la table au centre. Il était en compagnie d'un autre démon d'on elle ne connaissait pas le nom. Il restait deux sièges à prendre. Un groupe de plumes noire et blanche venait d'arriver. Un de chaque couleur se détacha du groupe pour prendre place autour de la petite table déjà bien animé.

La voix de Sky résonna provocant un silence de plomb.

« Mes Chers Anges...

-Mes Chers Démon, continua Stone

-Aujourd'hui, une nouvelle élève est entrée dans notre belle école de Nébulosa. Il s'agit de Romane. Dernière Astre de la Lune du nom. Fille de, certain l'on sûrement connut, Elena Dernière Astre du Soleil du nom.

-Mais également Fille de notre pire élève de ses derniers siècles Adrien. » A la mention du nom de son père la tables des démons s'agita fortement. Les démons présents à la table ronde crièrent le nom de son père. Sky toussa pour regagner le silence, pour un ange, il se faisait facilement respecter des démons

« Je lui souhaite donc la bienvenue dans notre école » conclu Sky.

Le repas fut servi rapidement. Mais bizarrement, il ne fut presque pas manger. Tout commença après les présentations des deux démons inconnus de l'astre et de l'ange. Le démon qui accompagnait Josh s'appelait Ethan il était en deuxième année, l'autre s'appelait Rafael mais tout le monde l'appelait Raf et était dans la même classe qu'Ethan. L'ange qui c'était assis à côté de Jade s'appelait Grégoire. A partir de là, tout était partis de travers.

« Josh ? Avait appelé Nathan avec un sourire moqueurs sur le visage.

-Je t'écoute mon ange ? avait répondu Josh sur le même ton.

-Alors comme ça, tu préfères laisser Romane entre les pattes des anges ? Ricana Nathan. Romane roula des yeux et les deux démons fixèrent Josh.

La Fille De Lune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant