Chap16 : Deux mondes...

17 1 1
                                    


Après avoir passé la matinée avec Josh et sa clique, Esther et Romane étaient devenues amies. Romane avait rapidement compris que la démone aux cornes violettes aimait un certain démon aux cornes bleues. En effet, la démone observait continuellement Ethan. Lors du cours de « démonomanie », des binômes durent être formée. Esther avait sauté sur l'occasion pour se mettre avec le démon aquatique. Romane c'est mis avec Josh. Bizarrement Rose Bonbon n'a pas fait de scène, elle s'est mise avec une démone aux cornes rouge sang. Raf, lui avait trouvé un autre pote Ewan. Le cours avait été un chaos organisés.

Vers douze heures trente Anges et Démons se retrouvaient pour manger au réfectoire. Cette fois-ci, pas de bagarre de purée. Les plumes noirs gueulaient comme des putois alors que les Plumes blanches avaient instauré un calme relatif. A la table mixte, on parlait mais chacun avec ses amis, pas de discussion animée.

L'après-midi, Jade et Nathan l'emmenèrent pour ses cours angéliques.

Dans le couloir, ils rencontrèrent Grégoire. L'ange était grand, châtain clair, des yeux couleurs miel qui rendait son auréole doré. Il était avec une fille rousse, ses yeux étaient spectaculaire, la moitié de l'œil droit était marron et le reste était gris, le gauche était pareil sauf que le gris était dominant. Son auréole grise mettait en valeurs ses cheveux de feu et ses ailes de neiges. Jade restait quand même la plus belle aux yeux de Romane.

La salle de classe des anges était tout le contraire de celle des démons. A la place des bureaux en chêne, des bureaux en bois blanc laquée apportait une touche de modernité, les tablettes étaient nickel, aucune trace de feutre noir, aucune rayure, tout était propre. Chaque ange avait avec lui son carnet, ses affaires. De l'autre côté de l'école, personne n'avait ses affaires, ni de carnet. Ici, le silence régnait en maître. Là-bas, un brouhaha était toujours présent rendait l'ambiance de classe détendue.

Quelques parts, la classe des démons était plus attirante. L'ange rousse s'appelait Electra. Elle était évidemment liée à l'électricité. Elle était douce, sensible mais extrêmement bavarde. En rentrant dans la salle, les sièges du premier rang furent les premiers pleins. Electra s'assit à côté d'un ange aux cheveux brun. Son auréole de la même couleur signifiait que ses yeux étaient marron. Il s'appelait Maxence. Nathan s'assit automatiquement à côté de Jade.

Romane s'assit au troisième rang. A côté d'elle, un ange qui pour une fois faisait à peu près sa taille. Elle avait des cheveux ébène, ce qui était rare pour un ange, des yeux jaune électrique. Son auréole Jaune pétant rendait ses cheveux encore plus noirs qui contrastaient avec le blanc de ses ailes. « Pandora » C'était-elle présenté. Elles commencèrent à papoter de tout et de rien. La Marque de Pandora était une clé sur la nuque. Elle avait le pouvoir de vérité, personne ne pouvait lui mentir et connaissait les véritables sentiments d'une personne tout en sachant pourquoi. Elle expliqua à l'astre que son pouvoir était enfaite impossible à utiliser sur quelqu'un qui lui fermait son esprit.

Le reste de l'après-midi fut d'un ennui mortel. Les cours des anges étaient mou, lents, on n'exerçait pas ses pouvoirs, on écoutait, on notait, pas de bavardage. La seule chose qu'elle était censé apprendre était l'existence du « Véto », sauf qu'à force de lire des livres et de regarder des films sur les anges et les démons, elle connaissait toutes les variantes de cette règle. : Les anges ne devaient pas toucher les démons et inversement et ne pas en tombé amoureux.

Bref, elle n'avait rien appris de son après-midi. La sonnerie annonçant la fin du cours retentit, la libérant de ce supplice. Elle attendit quand même Nathan et Jade avant de retourner dans sa chambre. Elle retira l'uniforme de l'école qui se composait d'une jupe à carreaux qui était resserré à la taille et d'une chemise noir ou blanche selon ce que l'on était. La sienne était bleue. Elle opta pour un short et un débardeur noir qui lui permettait de respirer.

Après plusieurs jours de cours, qui se déroulait toujours de là même manière, elle c'était beaucoup rapprocher d'Esther et de Pandora.

Elle sortit de sa chambre pour se diriger vers les écuries. Elle avait besoins de s'envoler, de partir respirer et son endroit était la clairière, car après tout rien ne lui interdisait d'y aller. Elle étira ses ailes engourdis car personne ne volais dans l'école tout le monde marchait. A croire que leurs ailes étaient en sucre. Elle avait une heure et demie avant le diner. Elle vola jusqu'au champ où elle repéra Luna en compagnie de quatre autre pégase. Elle reconnue Ombre, un blanc avec des tâches violette qui sortait de l'ordinaire semblait être proche de sa pégase. Un autre était gris perle avec des gouttes d'eau au bout des ailes et un autre était isabelle.

« T'as vu tout c'est arranger, ta pégase est entouré maintenant » Lui dit une voix masculine

Elle haussa les épaules « Peut-être Josh, peut-être » déclara Romane.

Le démon se colla au dos de l'astre et bassa ses bras autour de la taille de l'astre. Il cacha sa tête dans ses cheveux bleus. L'astre ne dit rien et se laissa faire.

« Pourquoi tu fais ça Josh ? Si Aurore te vois me faire un câlin, elle va te péter un câble. Marmonna Romane

-J'men contre fou d'Aurore p'tite Lune. Hoqueta Josh

-Josh, ça va ? demanda Romane inquiète.

-Boui ma belle...Hips... je suis avec toi donc je vais bien...Hips.

-Josh, tu pues l'alcool. Va te coucher.

-Non je ne peux pas, quand t'es pas là, je ne peux pas...Hips...! Tu ne sais pas combien de fois j'ai pensé à tes belles lèvres pleines...Hips. Aller p'tite Lune s'il te plait. »

Les joues de l'astre prirent une belle teinte pourpre. L'astre abandonna l'idée de s'envoler sur Luna et raccompagna Josh dans sa chambre. Elle monta à l'étage des démons et repéra une porte avec une étoile rouge.

« Josh, s'il te plaît, tu peux ouvrir ta porte » demanda L'astre au démon qui était toujours accrocher à elle.

« Comment tu sais que c'est ma porte p'tite Lune ? Ma marque elle est sur mon nombril...Hips...

-Tu me l'as montré à la rentrée, avant notre petite course Josh, tu ne te rappelle pas ? » Ironisa Romane

Le démon appuya sa paume sur l'étoile et la porte se déverrouilla. Le démon se sentait euphorique. Libérée de ses engagement envers Aurore, il pouvait enfin s'attaquer à ce qu'il fallait l'avouer un beau morceau. Son humaine qui en plus était un astre, était belle.

Sa tête toujours enfouie dans le cou, il n'avait pas les idées claires, il le savait mais la parcelle de chaire devant ses yeux était très attirante tout d'un coup. Sans réfléchir aux conséquences, il posa ses lèvres justes derrière le lobe de son oreille. L'astre frissonna.

« Arrête Josh, demain tu vas avoir tout oublié sa sert à rien » tenta L'astre.

Elle poussa le démon sur son lit, la pièce était tout aussi grande que la sienne et était composé des mêmes meubles à l'exception d'une étagère avec des disques.

Sans demander son reste, le démon attira l'astre dans son lit. Elle soupira, elle allait céder, il aurait gagné. Il se colla au dos de son humaine. « Tu sais, j'suis peut-être avec Aurore, ça m'empêche pas de t'aimer plus que tu ne le penses »murmura le démon avant de s'endormir contre Romane qui était en ce moment même avait un sourire béat sur son visage.

M

La Fille De Lune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant