PDV ALIA
Je souris en voyant Thomas s'avancer.
Thomas : - Vous l'avez tous vu faire, elle cours vraiment vite. Peut-être même plus vite que moi.
Il me regarde et je lui souris.
Thomas : - Moi je crois en elle. Qui d'autre croit elle?
Thomas lève la main. Je regarde tout le monde mais personne ne se manifeste. Je baisse la tête mais quand je la relève des mains se lèvent une à une. Je souris et au final tout le monde à la main levée excepté Gally. Évidement.
Puis il nous regarde, soupire et lève la main. Tout le monde cri et commence à hurler mon prénom.
Tout le monde : Alia! Alia! Alia!
Je souris et me dirige vers Thomas.
Moi : - Merci.
Il me sourit et je lui fait une petite tape dans le dos.
Un peu après
Minho vient vers moi et m'appelle.
Il m'emmène dans une sorte de cabane qui est un peu plus loin.
Je crois que c'est là qu'il est allé mon premier jour, lorsqu'il devait me faire visiter le bloc avec Newt et Thomas.On entre et je vois Thomas et Alby devant une table. Thomas me sourit légèrement et je regarde la table, il y a une sorte de maquette version miniature d'un labyrinthe. Le labyrinthe.
Je m'approche et Minho contourne la table pour se mettre à côté de Thomas et Alby, en face de moi.
Ils commencent à m'expliquer tout ce qu'ils savent sur le labyrinthe. Les différentes allées, quand elle sont ouvertes ou pas...
Le lendemain
Je sens des secousses.
...... : - Eh oh!
Moi : - Mhmm...J'ouvre les yeux et vois la tête de Thomas proche de la mienne. Je le pousse et me redresse.
Thomas : - Prête pour ton premier jour?
Je le regarde, je suis encore endormie.
Thomas : - Aller prépare-toi vite.
Je me lève du amaque à contre coeur.
Un peu après
Minho, Thomas, Alby et moi sommes devant l'entrée du labyrinthe.
Minho : - Prêts?
On hoche la tête.
Minho : - Ok alors on y va!
Ils se mettent à courir. Je les rejoins rapidement et on est maintenant à l'intérieur.
Il y a deux chemins possibles et Minho par à gauche. On le suit et j'accelère un peu.
A un moment on arrive devant une impasse, on rebrousse chemin et prend une autre direction.
On court toujours mais soudain je sens une horrible douleur à la tête. Je hurle et tombe au sol.
Thomas : - Alia!
Ils s'arrêtent et Alby et Thomas m'aident à me relever.
Thomas : - Tu vas bien?
Je ne répond rien, toujours cette douleur qui résonne dans ma tête.
Alby : - Il faut qu'on rentre.
Je gémit de douleurs.
Minho : - Elle ne peut pas courir dans cet état.
VOUS LISEZ
Closer ~ Le Labyrinthe
FanfictionFanfiction inspirée du film Le Labyrinthe et de la série Teen Wolf. Alia, une jeune femme de 16 ans arrive amnésique dans un endroit peuplé de garçon. Un endroit entourés de murs avec comme seule issue, le labyrinthe remplie de féroces créatures. El...