Depuis quelques temps, c'est très calme à Fairy tail. Grey est parti faire une mission avec Juvia au cœur d'un village soutterain englouti par les eaux; Gajeel, Levy, Droy et Jet eux sont allés sauver un vieil homme coincé dans les montagnes et Erza a pour mission personnelle de rassembler Mirajane et Luxus alors pour ça ils sont partis sur l'Île Tenrô. Makarof est quant à lui au conseil pour régler les problèmes causés par Natsu évidemment, ça m'aurait étonnée que cela soit quelqu'un d'autre.
Bref c'est calme, la plupart des gens qu'ils restent ont pris des jours de congés ou sont partis en mission. Je m'ennuis un peu et nous ne pouvons pas faire de mission vu que le tableau est vide, super !
En fait ça me déprime.
Je sors les clefs de mon sac et j'ouvre la porte de la maison. Je m'avance prudemment lorsque je vois une silhouette qui m'est assez familière assieds sur la chaise du bureau... QUOI ?! Je lui fous un coup en plein ventre et il se retrouve projeté au mur.
- Mais pourquoi t'as fait ça encore...
- Tu lisais mon livre ! C'est Levy qui sera la première à le lire ! dis-je hors de moi.
- Mais non c'était ton journal...enfin non tes lettres...
- QUOI ?!
Je crois que je rougis à vu d'œil, cache-toi Lucy ! Vite...
- Pourquoi tu cries tout le temps...
Il se relève et se tient le ventre qui doit être douloureux à présent. Je m'empresse de ranger mes affaires et de prendre un coussin pour cacher mon visage. Il me regarde surpris et se met à éclater de rire.
- Ha-Happy n'est pas là ? je tente d'articuler.Il s'arrête immédiatement de rire et il baisse la tête en se gratant la nuque.
- Euh non, il était occupé à ammener à Carla du poisson.
- Ah ok.
Un silence pesant se fait entre nous, puis il me fait son sourire de trois kilomètres.
- Bon je vais y aller ! Il doit sûrement m'attendre à cette heure-ci.
- Ouais sûrement.
Il passe par la fenêtre et disparaît sous la lune qui elle seule éclaire la nuit sombre. Je soupire.
À vrai dire, depuis quelques temps Natsu et moi on agit différemment. Il vient de plus en plus souvent seul et parfois il devient si sérieux que je n'arrive pas à le reconnaître.
En plus aujourd'hui il a fallit lire mes lettres... C'est important pour moi, je ne veux pas qu'il sache que je...que je pourrais peut-être l'aimer...
Je me mets sous la couette et pose ma tête sur l'oreiller.
Lui ne m'aime pas, c'est une certitude mais moi je suis un peu perdue j'avoue. Si c'était vraiment de l'amour que je ressens pour lui alors pourquoi je le tappe et je lui crie dessus ? Un stress ? De l'angoisse ? Une manie chez moi ?
Je finis par m'endormir en pensant à mon coéquipier aux cheveux roses.
J'ouvre difficilement les yeux à la lueur du jour, j'ai étrangement chaud mais je me sens bien. Je m'étire et j'essaye de me lever mais un poid m'en empêche. Un bras est autour de ma taille et me rapproche de plus en plus du corps de la personne, fallait que ça soit Natsu, non mais franchement ! Ça pouvait pas être Happy ou Cana bourré d'une soirée un peu trop arrosée, c'est sûr que cela m'aurait moins inquiétée qu'une chevelure rose qui a pris l'habitude de dormir près de moi.
S'il ne m'aime pas...alors pourquoi il laisse parraître tant de choses aussi suspects.
Comment je sais qu'il ne m'aime pas ? L'autre jour j'ai entendu une discussion entre Gajeel et Natsu où il lui a crié qu'il ne m'aimait absolument pas.
VOUS LISEZ
Nalu ☆
FanfictionQuand l'amour prend place dans l'une des meilleurs équipe de Fairy Tail. Lucy raconte.