PDV Camila:
J'étais assise sur le canapé de Lauren depuis maintenant plus de deux heures, elle à côté de moi, évidemment. Nous avions parlé de tout et de rien et rigolé pour tout et n'importe quoi. J'étais vraiment heureuse.
Depuis quelques minutes, seul le son de la télé se laissait entendre. Lauren ne disait plus un mot. En tournant ma tête vers la cuisine je vis une horloge accrochée sur le mur blanc. Il est maintenant minuit dix. Je ne sais pas si je dois rentrer chez moi ou non, je suis vraiment bien près de Lauren et si je rentre chez moi, je sais que je vais à nouveau me sentir seule.
Alors que j'étais dans mes pensées, je sentis quelque chose de chaud sur mon épaule. C'était la tête de Lauren. Je tourne la tête vers la sienne pour la regarder dormir mais, à ma plus grande surprise, ses yeux étaient ouverts et elle me regardait en souriant. Je fonds, elle est adorable. Je lui souris en retour, timidement.
Plus les secondes passaient, plus Lauren se rapprochait de mon cou et je sentais son souffle chaud de plus en plus fort. Je tourne la tête vers elle en posant mon coude sur le dossier du canapé, pour admirer son joli visage et ses yeux magnifiques. On se regardait maintenant les yeux dans les yeux. Je sentis mes joues devenir rouges écarlates alors que nos visages se rapprochaient lentement.
En une fraction de secondes, ses lèvres se collèrent aux miennes. Elles étaient si douces... En plus d'avoir des lèvres magnifiques, Lauren savait embrasser. Je n'en ai jamais douté mais maintenant, je peux le confirmer. Je suivais le mouvement des lèvres de Lauren qui bougeaient délicatement contre les miennes. C'était si intense. Elle s'arrêta lorsque, toutes les deux n'avions plus de souffle. Elle recula lentement en me souriant et en me regardant dans les yeux. C'était magique.
J'espérais qu'elle recommence et c'est ce qu'elle fit quelques secondes plus tard. Elle prit ma tête entre ses mains puis colla à nouveau ses lèvres aux miennes. C'était tout aussi parfait sauf que cette fois elle me plaqua contre le canapé puis s'installa sur mes cuisses. Elle sourit malicieusement avant de continuer à m'embrasser dans le cou en passant ses mains dans mes cheveux.
-Attends Lauren... C'est pas que je suis contre mais est-ce que tu es consciente de ce que tu fais? Je veux dire, tu vas pas regretter après?
-Je suis pas bourrée à ce que je sache?! C'est à toi de me dire si j'arrête ou non.
-Hum.. Je réponds avec un sourire en coin. Je ne suis pas contre et tu le sais.
-Alors tais-toi et laisse moi faire
Suite à cette brève discussion, elle retira mon haut avec précaution et le jeta en l'air. Elle regarda mes seins avec attention en commençant à les caresser et les embrasser.
-Hum Lauren...
-Oui Camz? répondit-elle sensuellement.
-Encore...
Elle sourit à nouveau et je sentis ses mains chaude contre mes fesses.
~CLAC~
-Lauren! C'était quoi ça?!
-Et merde, rhabille-toi vite!
-Mais c'était quoi ce bruit?!
Elle se dépêcha de se rhabiller, je fis de même sans comprendre la situation, Lauren semblait stressée mais ne voulait pas me dire ce qu'il se passait.
-Je euh... Je reviens, bouge pas me dit-elle en se dirigeant vers les escaliers qui mènent à l'étage.
-Bon sang Lauren, tu vas m'expliquer ce qu'il se passe?!
-Tu veux savoir ce qu'il se passe espèce de sal*** ?! cria une voix que je connaissais pas.
Je me retourna alors et... je n'eus pas le temps de réagir que la personne se mit à me frapper, à me mettre des coups de poing dans le visage.
Plaquée au sol, je subissais les coups d'une jeune femme, brune aux longs cheveux, à la peau matte.
-Ce qu'il se passe ma chère, c'est que tu étais en train de baiser ma copine! MA copine!!
-Lâche-là!! cria Lauren en retirant la folle qui était en train de s'acharner sur moi. Lâche-la, elle savait pas!!
Elle me lâcha enfin et je pus me relever.
-Mon Dieu Camila, ça va? Tu as mal? me demanda Lauren.
-Je me suis pris des coups de poing en pleine figure donc oui, j'ai mal!
-Je suis désolée, je euh...
-T'excuses pas. Je m'en vais. Reste avec TA copine.
-Attends Camz...
-Non. On a plus rien à se dire.
Suite à cela, je pris la porte en la claquant. Alors comme ça, Lauren a une copine...
VOUS LISEZ
Worth it (Camren)
FanfictionCamila Cabello, seize ans et demi, s'apprête à reprendre les cours. Cette année, elle et ses deux amies, Dinah et Normani sont en internat. Alors que les trois lycéennes s'ennuient, elles décident de créer un faux compte sur internet... Camila se f...