Je déteste la géographie.
Je déteste cette matière autant que je déteste ce prof.
Vieux moche et qui pue de la gueule, beurk.
Je ne suis jamais au fond d'habitude lors des cours souvent et au milieu, mais pour cette matière, j'irai jusqu'à tuer pour ne pas être devant et supporter l'odeur du " je ne me suis pas brossé les dents depuis l'époque de Charlemagne "( je peux vous dire que ça ne sent pas du tout la rose) et les postillons dégueulasses qui te tombent dessus ou sur tes cahiers oh mon dieu, je ne peux pas du tout supporter ça.
Sofia est bien d'accord avec moi, pour une fois que nous sommes en accord sur quelque chose. Elle sèche presque tous la cours de Géo mais malheureusement pour elle un surveillant la vu et la ramenée en cours.
Heureusement qu'il y a toujours une place à côté de moi.
Je suis affalée sur ma table depuis je ne sais combien de temps attendant juste pouvoir sortir de cette salle de malheur.
Sérieusement, j'y peux strictement rien moi au réchauffement planétaire et tout le reste !
Je fixe l'horloge noire sur le mur blanc au-dessus du tableau blanc également. Je compte et recompte les secondes, les minutes. Plus que deux petites minutes et la torture est finie ! Yes !
La sonnerie sonne enfin, je prends mon sac et sors en vitesse en tirant Sofia, je n'avais pas sorti mes affaires et elle aussi donc nous sommes les premières à sortir.
« Enfin, on a fini ! Bon, c'est la fin des cours, tu viens chez moi ?, me demande la blonde.
- Non, je ne peux pas aujourd'hui, je dois aller nettoyer la cafétéria puis aller en colle, je lui répond
- T'as eu une heure de colle en plus ?, elle me questionne stupéfaite.
- Oui, c'est pour ça que je suis allé à la Vie Scolaire tout à l'heure. D'ailleurs, je dois aller en colle toute la semaine.
- Oh ma pauvre bon et bien bon nettoyage, me dit, elle en se foutant ouvertement de ma gueule »
Elle s'en va en me faisant un signe de la main et en me souriant. Salope.
Je me dirige vers la cafét' ou je trouve l'asiatique de tout à l'heure. Il est sur son téléphone et je profite du fait qu'il ne m'est pas vu pour mieux le regarder.
C'est un asiatique mais je ne saurai dire qu'elle origine, il est peut-être Coréen ou Thaïlandais. Il est grand voir très grand et assez enfin très musclé. Il a de courts cheveux noirs corbeaux. Ses yeux ne sont pas très bridés, mais un peu tout de même. Ses lèvres entrouvertes sont charnues et roses bonbon. Il a les oreilles percées. D'habitude, je trouve ça vraiment moche sur un garçon, mais sur lui ça rend plutôt bien. Il porte un T-shirt noir taché de nourriture en dessous d'une chemise ouverte de la même couleur également tachée de nourriture. Il porte en jean troué noir et des Van's Old School.
J'adore son style.
Après ma petite contemplation, je m'avance vers lui. Le bruit de mes grosses chaussures sur le carrelage de la pièce le fait se tourner vers moi. Il me sourit et range son téléphone dans sa poche.
« Je t'attendais, il me dit en me lançant un torchon alors que je posais mon sac sur un endroit propre. »
Je le rattrape et le pose sur mon sac. J'enlève ma veste et rattache convenablement mes cheveux en chignon désordonné. Je remarque que le garçon habillé de noir me scrute comme je le faisais quelques minutes plus tôt. Je prends le torchon et la place sur mon épaule en fixant les yeux noirs de l'asiatique qui me regardait toujours.
VOUS LISEZ
THE ASIAN | SHOWNU
Hayran KurguElle vivait une vie tranquille et elle n'aurait sûrement jamais deviné ce qui lui arriverait si elle renversait en ce midi d'automne son plateau sur le T-shirt d'un garçon de son lycée. Elle n'aurait jamais pensé qu'une chose si simple aurait chan...