CHAPITRE 2:UNE RENCONTRE INNATENDUE

48 1 29
                                    

Ensemble: ( en hurlant ) BANG!!??!!

PDV ANNA

Bang: Hum...s'il vous  plait, ne parlez pas trop fort!

Vu que Léa, Cath, Coco et moi parlions coréen, on le comprenait bien évidemment mais...C'EST LUI, C'EST VRAIMENT LUI! DITES-MOI QUE C'EST UN RÊVE!

Moi: Tu... tu es BANG?...LE BANG?...DU GROUPE BAP?...BANG YONGGUK?

Bang: ( en riant ) Oui c'est bien moi...vous parlez coréen?

Léa:( toujours en l'admirant) Ou..oui!

Cécilia avait du mal à respirer et oui je suppose que vous l'aviez remarqué, Bang c'est le bias de Cécilia.

Bang: C'est cool!...hum...vous pouvez me rendre un service?

Cécilia: ( se réveille enfin)  euh ... il a parlé... les filles il vient de parler je comprend rien

Coralie: Ça fait un moment en faite

Moi (secouant la tête je répond à bang ):....Hum...Oui...bien sûr

Bang: ( sourire gêné) cool...hum... vous pouvez m'aider à retrouver les autres membres s'il vous plait? Je me suis paumé... 

Léa, Cath et moi: Oui bien sur! attend...LES AUTRES??!!!

Coco: ( en se moquant ) Ben oui, réfléchissez un peu, vous croyez vraiment qu'il serait venu ici tout seul?

Léa: Euh...JONG...JONGUP??!!!

Cath: DAE...DAEHYUN??!!!

Moi: YOUNG...YOUNGJAE??!!!

Léa, Cath et moi: OH MON DIEU!!!

Cilou (paumée): Les filles vous parlez de quoi ?

Bien sûr on était pas vraiment sur terre pour l'entendre ( mianhe Cilou😅)

Bang: Vous êtes fan de nous à ce que je vois?

Coralie: Tu n'as pas idée! Des vraies bêtes quand elles fangirle!!!

Léa, Cath et moi:( en français) La ferme Coco!!!

Coco: ( baisse la tête) D'accord!

Bang:( en riant) Bon...Kaja!

Nous marchons vers la sortie en embarquant Cilou toujours paumée quand je paume les autres, ENCORE! Je panique très vite donc je décides d'appeler Coco mais elle ne répond pas...Cilou? plus de batterie...Cath? surement en mode silence et Léa? SUPER! son téléphone est resté avec moi...Je commence à regarder autour de moi quand j'entend quelqu'un m'interpeller.

???: ( en coréen) Hum...excusez-moi vous pouvez m'aider?

C'est du coréen! Ça doit être Bang!

Moi:( me retourne) Ah, BA...

Ce n'est pas Bang...celui-là avait un jean troué, un débardeur large noir avec une chemise à carreau bleu, une casquette, des lunettes et un masque. Je me perds dans son regard intense, ses yeux scintillaient, cela me rappelle...OH MY...! C'EST YOUNGJAE! JE SUIS SÛRE QUE C'EST LUI!

???: Vous parlez coréen?

Moi: ( statut) Euh...

???: ( claquement de doigts) Houhou, ici la terre!

UNE RENCONTRE DE NOS RÊVES QUI SE RÉALISE !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant