{AMÉLIE EN MEDIA}
Mon réveil sonne annonçant la rentrée. Il est actuellement 6h15 du matin et je suis fatiguée.
Aujourd'hui c'est ma rentrée en 3e et franchement je sens que je vais être dans la classe de plein de personne que je déteste.
W-A-W.
Je me lève quand même et m'habille. Il ont prévu beaucoup de soleil. Et J espere qu'il y en aura parce que perso quand c'est la rentrée c'est beaucoup mieux avec du soleil enfin voilà...
Donc je m'habille simplement, un jean trouée, un t-shirt court avec une chemise et mes nikes huaraches suffiront.
Je me maquille simplement et je vais manger. Comme d'habitude, je prend 2 tartines de nutella.
Après avoir fait tout çà, je met ma veste et je prend mon sac. Je n'oublie surtout pas de prendre mon téléphone. Je met mes écouteurs et la musique Onizuka de PNL retentit dans mes oreilles.
Mes parents dorment encore. Il est 7h.
Moi : *Je parle très fort* JE PART BISOUS
Ils se sont réveillé...
Bref je sort de la maison, je vais chercher Camille et on se dirige ensemble vers le bus.
A 7h 30 on arrive enfin au collège. Je vais voir ma classe. Je me retrouve en 3e C avec Camille, Léa et Amanda mes meilleures amies, Bryan et Léo mes ex, Julie ma pire ennemie, Cyril mon meilleur ami et d'autres gens que je connais pas.
Camille: On est dans la même classe ❤
Léa : Ouiiii ❤
Amanda: Trop contente❤
Moi: Çà va être mais grave bien❤Julie arrive. Elle est la seule fille de son groupe a être dans cette classe. Elle a L air perdu. FRANCHEMENT... Je m'en BAT LES COUILLES.
Mais genre je me retrouve avec mes 2 ex. Mais Mdr.
Je suis aussi dans la même classe que mon meilleur ami donc ca va...
Driiiiing
On se range donc pour aller à notre premier cours. On commence par maths. Je déteste cette matière.
Prof : Bon alors puisque l'an dernier ca a été un calvere avec vous, je vais choisir vos places. Camille a côté de Bryan. Julie a côté de Amanda. Sara a côté de Cyril. Léa a côté de Maelle. Julian a cote de Kylian. Amélie a côté de Luke.[...]
Après avoir choisi nos places, la prof commença son cours. Luke est un nouveau. Il est grave beau...
Prof: Amélie peux tu nous expliquez?
Moi: Euh...
Prof: Tu n écoutais pas?
Moi: Vous êtes voyantes?
Prof: Ton carnet!
Je vois que Luke se met à sourire. Ça m'arrange. Genre une moche comme moi...Si j'arrive à être amie avec lui...
《Rêve pas》
CHUT CONSCIENCE!!!
Bon je vous passe les détails de ma matinée...
À la cantine, il y a des frites, au moins ça c'est bon. En dessert il y a des beignets. Je mange avec Léa, Amanda et Camille.
Luke et ses potes viennent s'asseoir avec nous. Cyril est avec eux. J'en déduis que Luke et Cyril sont amis.
Mais pourquoi je suis autant focalisé sur lui putain!!!
Bref, on mange. On parle de tout et de rien. J'allais me lever pour prendre mon plateau mais d'un coup je ne sais pas comment j'ai fait, car oui je suis miss maladroite, j'ai faillit tomber. Mais devinez quoi... (Oui je parle à vous, vous qui lisez cette fiction) et bah devinez ce qu'il se passe....
Non?
Vous trouvez pas?
Sur?
Certains?
Ok...
Et bah, je marchais et donc j'ai failli tomber, mais je me fait rattraper par Luke. (Ww personne s'en doutait)
Moi: *Génée* Ah..Euh...Merci.
Luke : T'inquiète c'est normal.
Moi: Enfin "normal"... On se connait pas tellement donc...
Luke: Si tu veux qu'on fasse connaissance viens au Mcdo après les cours, je payerais t'inquiète.
Léa (Qui avait tout entendu): Ouloulouuuuu
Moi: Chut
Léa: Çà se voit grave tu le juge
Moi: Je le connais même pas Wsh...
Léa: En tout cas lui il a L air de tapprecier 😉
Et je vous passe ma fin de journée..
Enfin, la sonnerie de mon dernier cours retenti. Je vais donc attendre Luke.
Luke: *Géné* Euh...
Moi: Je te suis...
[A Suivre]
VOUS LISEZ
Une vie 🌹
General FictionJe m'appelle Amélie, j'ai une vie pas très passionnante...Une vie parmis tant d'autre. Je suis une adolescente comme les autres. J'ai 14 ans je suis en 3e, j'habite a Paris... Enfin voilà...J'ai beaucoup d'amis et je collectionne les embrouilles..En...