Finalement, après une dizaine de minutes de marche où il ressassait son acte affectif et plutôt osé envers le Loup, Jinho aperçut la propriété de sa grand-mère.
Pressant le pas, il toqua à la porte et entendit du bruit de l'autre côté du pan de bois. Le loquet se déverrouilla, la porte s'ouvrant sur le visage surpris d'une femme d'un certain âge.
- Jinho, mon petit coeur, qu'est-ce que tu fais ici à une heure pareille ?
Serrant le panier en osier plein de victuailles entre ses petits bras, il sourit maladroitement.
- Hongseok m'a dit que tu étais malade. Alors je t'ai apporté de quoi soigner ton rhume. Il faut bien manger !
Éclatant de rire, la dame aux cheveux argentés le fit entrer dans la grande maison, refermant derrière lui. Saisissant le panier par l'anse, elle le posa sur une table, se mettant par la suite à déballer tout ce qu'il s'y trouvait.
Surprise devant le petit poignard qu'elle trouva, bien caché au fond de l'assemblage de bois tressé, elle le cacha dans une poche de son tablier. Il était sûr que son aveugle et naïf petit-fils ne l'avait même pas remarqué. Et mieux valait pour lui qu'il ne le remarque pas.
- Vous êtes des amours toi et ton frère..
Tombant sur les fraises, son sourire s'évanouit et son corps se raidit. Jinho le remarqua, et, inquiet, vint poser sa main sur son épaule.
- Il y a un problème ?
L'ancienne maire secoua la tête, se remettant à sourire pour le rassurer.
- Non, il n'y en a aucun mon sucre d'orge. Au fait..
Jinho haussa les sourcils.
- Tu as trouvé un petit-ami ?
Rouge comme un coquelicot, le jeune homme baissa la tête en marmonnant, secouant négativement la tête.
Accueillant sa réponse par un nouvel éclat de rire, sa gaieté retrouvée, la femme aux cheveux argentés tapota son dos tendrement.- Tu trouveras quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu es à l'intérieur, pour tes valeurs, ce que tu as offrir.
A cette déclaration, les yeux du Chaperon Rouge s'emplirent de larmes, son coeur se serra doucement. En vingt-deux ans, il n'avait jamais éprouvé autant ce besoin d'être rassuré, protégé et chéri.
Reprenant en main le panier d'osier, ayant vu la nuit s'instaurer par la fenêtre, il déposa un baiser sur la joue de sa grand-mère, ému.
- J'y vais Mère-Grand. Prends soin de toi, et.. Merci. Merci pour ce que tu m'as dit.
- Mais de rien mon petit coeur. Fais attention en rentrant, et passe le bonjour à ton frère et au fils de notre cher maire.Souriant, le petit brun s'en était allé et avait rebroussé chemin vers le village, l'esprit envahi par Yuto, ce grand gars au regard envoûtant et étrangement chaud, qui contrastait avec son physique froid et effrayant.
Pourquoi avait-il seulement l'impression de le connaître depuis bien avant l'après-midi passé ? De plus, comment était-il censé expliquer la désagréable impression de mensonge qui serrait son coeur en repensant à la réaction de son ancêtre à la vue des fraises ? Et diable pourquoi n'appréciait-elle toujours pas Hui ?
••••••••••
Inquiet comme il ne l'avait jamais encore été, de ce dont il se souvenait, Hongseok était attablé devant une table bien garnie, en compagnie de Hui.
- Il va bientôt arriver, ne t'inquiète pas. Tu le connais, gourmand comme il est, il aura probablement dévoré des tas de friandises chez Mme Marika.
Le grand brun poussa un soupir, passant sa main au-dessus du chandelier qui éclairait la petite salle à manger. La flamme d'une bougie lécha la paume de sa main de sa chaleur, y apposant une marque rouge.
L'odeur alléchante de la nourriture qui refroidissait sur la surface en bois n'arrivait même pas à lui donner faim. Ce qu'il voulait, c'était son grand-frère. Bon, éventuellement le coeur de son ami blond, mais pour l'instant, c'était secondaire. La famille avant tout.
- Mais il est déjà nuit.. Tu imagines seulement s'il s'est perdu ou encore fait enlever ? Il ne sait pas se défendre tout seul !
L'homme responsable qu'il était se leva soudainement, n'y tenant plus.
- Je vais le chercher.
La clochette de l'entrée tinta, les immobilisant en pleine action.
- Je suis rentré.
La petite silhouette rouge et encapuchonnée de Jinho se profila dans la petite pièce à vivre. Se débarrassant de sa cape qu'il accrocha soigneusement au chambranle de la porte, il chantonna de sa voix douce, l'air fatigué.
Hui, s'étant levé et devançant Hongseok, se jeta sur son meilleur ami, l'enlaçant tendrement en nichant son visage dans ses cheveux.
- Putain Jinho.. Tu m'as fait tellement peur tu sais ? Espèce d'inconscient, je devrai te punir pour tout.
- Huh ? Mais.. J'ai juste un peu traîné c'est tout..
Innocemment et tout fatigué qu'il était, le petit ange innocent ne compris pas vraiment ce que son ami venait de dire et sous-entendre.
Légèrement en retrait et le coeur martelé une énième fois par la dure réalité, Hongseok regardait la personne qu'il aimait serrer la personne la plus proche de lui. Il avait parfaitement compris que l'obsession d'Hui pour son grand-frère s'exprimait à nouveau.
"Après tout.. C'est vrai que si on nous place l'un à côté de l'autre, il n'y a pas d'hésitations possibles. Jinho restera toujours le plus aimé, peu importe les efforts que je fais.."
- Honggie, c'est toi qui a tout fait tout seul ? Ouaaaaah, t'es vraiment le meilleur des petits-frères !
Se dégageant d'un blond légèrement plus grand que lui et lançant un regard froid au grand châtain, qui en fut blessé, Jinho avança jusqu'à son frère et comme plus tôt l'avait fait le Loup, il tapota la tête d'Hongseok avec un sourire gentil.
- Ton grand-frère est fier de toi.
Les larmes aux yeux, le plus grand secoua la tête, chassant les perles humides au coin de ses paupières et les remplaçant par son sourire habituel.
Observant la scène, le fils du maire, jaloux même de l'attention et de l'affection que se portait les deux frères, grinça des dents. Il aurait Jinho pour lui seul un jour, il fallait juste patienter.
- Arrête de dire n'importe quoi le nain de jardin, et viens manger. Tu t'es fait désirer tu sais ?
Entre faux-semblants, mensonges et vérités, les trois jeunes hommes tout sourires se mirent à table, dégustant un dîner au goût amer de regrets.
NDA :
Vendredi = jour de sortie
Un chapitre assez peu élaboré mais qui pose de nouvelles bases importantes pour la suite du récit.
Prochain CHAPITRE (bien plus intéressant HÉHÉ) la SEMAINE PROCHAINEMERCI DE ME LIRE ET DE VOTER ET DE COMMENTER
MERCI BEAUCOUP <3
VOUS LISEZ
Strawberry Wolf (JuTo - PENTAGON) || EN PAUSE
FanfictionAu détour d'un chemin, Il a une envie soudaine de fraises. Au milieu des fraisiers, Il se tient penché, sa capuche rouge rabattue sur son visage. Dans la Forêt s'étendant autour du village, Le Loup a le contrôle. Dans les bois entou...