Watashi No Sekai - Mon monde

12 2 1
                                    

-Haha regardez qui est là ! Ce serait pas M.Associal ?
-Mon nom c'est Maxime.
-Oulala, attention il risque de nous mordre... Venez les gars on se tire, il pue trop ce mec.
*on me bouscule*
Je reste à ma place. Je suis habitué à ce genre de choses. Tout les jours, on me traite de con, d'associal. "Tu fais pitié", "vas te pendre". J'ai l'habitude de ce genre de phrases. Depuis quelques années, et pour de diverses raisons, je me suis renfermé sur moi même. Je passe mon temps sur l'ordinateur, à jouer à des jeux de RPG en solo. Je parle à quelques personnes en ligne, mais ça se termine souvent avec des insultes, encore. Je ne suis pas un hater, mais je ne sais pas prendre en compte les sentiments des autres, donc je dis souvent ce que j'ai à dire sans détour. Pour moi, le monde est monotone. Toujours la même maison, la même école, les mêmes camarades, la même famille... Tout me lasse. Je ne sais pas si c'est ma vie qui est ennuyante, ou si c'est moi qui est blasé. C'est d'ailleurs pour ça que je joue : pour me détacher de cette vie dans laquelle personne ne me désire, et où je ne désire personne.
Les gens sont corrompus, pensent qu'à l'argent et se croient plus grands en écrasant les autres. Quoique cela ne sont pas les pires. Le monde même est égoïste. En disant "faire pour les autres", vous confortez juste l'idée que vous avez de vous. Et ce sont ces gens, qui viennent vous voir avec pitié, qui essayent de vous faire dire ce qui vous pèse sur le coeur, qui sont les pires.
Un soir, comme tout les autres, alors que je jouais encore sur World Of Wingfly, le reçoit un message, d'un autre joueur. Son pseudo : Aucun. Ce message me disais :

"Salut toi ! 

Ta vie est chiante hein ? Je sais qui tu es. Maxime Bordai, 15 ans, en classe de seconde au lycée Fernand à Vallène-sur-Rillieux. Tu n'as pas d'amis. Je dirais même que personne ne t'aime. Vu que personne n'a besoin de toi, je te propose quelque chose : je t'invite 1ère classe dans le nouveau monde que j'ai créé, une sorte de RPG, mais version taille réelle ! ça te dis ? T'as juste à cliquer sur ce lien : http://comeintheotherworld.org/gravity14E^12/20%set40MMppl 

Ah par contre, si tu clique sur le lien tu seras envoyé directement, donc pense bien à n'avoir rien oublié, car ta vie ici sera totalement remplacée :p

Bisous, envoie moi un message quand tu pars comme ça je t'accueillerai . Signé : 狡子"


Je me demande qui peut bien être cette personne pour envoyer un message aussi stupide "le monde que j'ai créé" ? Rien que ça ? Je préfère ne pas avoir affaire à ce genre de gens qui se croient au dessus. En plus je suis sûre que cette adresse mène à un vieux virus. Mais en même temps, c'est pas comme si j'avais quelque chose à perdre dans ce monde nan ?

J'ai supprimé ce message, fermé mon PC, je suis allé me couché. J'avais totalement oublié ce message, quoique je repensais à son absurdité tellement risible. Ce n'est que quand je suis rentré chez moi que l'élément déclencheur s'est enfin montré. En arrivant, je pose mon sac, et ouvre mon PC. Quand j'ai lancé le jeu, et mis mon casque, j'ai entendu une voix mesquine dans mes oreilles : 

"Salut mon chouu ! T'en a mis du temps, à te connecter ! Ça fait 6 heures que j'attends ... :c Ah et au fait, pourquoi t'as effacé mon message d'hier soir ? Alors que je t'attendais, tu n'es même pas venu, c'est vraiment méchant de ta part... Tu ne m'aimes pas à ce point ?"

Pourquoi il y a-t-il une voix dans mon casque ?! Par surprise, j'enlève mon casque. En retournant sur la discussion d'hier (ou il n'y avait plus rien par ailleurs), je vois les messages :

" - Ma voix est si moche que ça ? :c Tu es vraiment horrible avec moi.. Je ne t'ai rien fait pourtant...

-Qui es-tu ? Tu ne veux pas me laisser tranquille ?

-Mais j'ai signé le message hier, tu dois savoir qui je suis non ? Et non j'ai enfin trouvé le cobaye idéal je ne te laisserai pas, hihihi <3

-Je lis pas le chinois hein. Cobaye ? Mais tu te prends pour qui ?

- C'est pas chinois, c'est nipon, la langue du pays ou je vis dans l'autre monde. Ça se lit "Zuruko". Je me prends pour ta future fiancée <3 Allez par rapport à mon offre d'hier, t'en dis quoi ? Tu veux vraiment pas venir dans mon monde ? 

-Ok. T'as vraiment un problème mental nan ? Tu me stalkes ou je ne sais quoi c'est ça ? Et me fait pas croire que c'est possible de créer un monde ou l'on peut aller par une adresse web. Juste laisse moi.

-Ok ok. C'est juste que tu me crois pas c'est ça ? si tu veux on fait un face cam pour te le prouver !

-Si t'insistes... "

*Appel vidéo en cours avec   狡子 *

Derrière l'écran, une jeune fille, environ 14 ans. Elle a les cheveux légèrement bleutés, le visage entre les mains,et sourie. Derrière elle, je peux voir un village, comme on pouvait en voir dans le temps. Elle est en hauteur, comme si elle était en haut d'une tour ou d'un clochet. En bas, pas de voiture mais des gens à pieds, en calèche ou sur des chevaux. Je ne vois pas très bien, mais c'est comme si il y en avait de différente couleur de peau, de différente taille (mais ce de vert à orange et de 50 cm à 2m). 

"- Alors, convaincu ?

Je me frotte les yeux. Il n'est que 21h, ce n'est assurément pas mes yeux qui me jouent des tours.

-C'est quoi ça ? Comment c'est possible ?

-Hihi, comme je t'ai dis c'est le monde que j'ai réussi à créé ! Je suis une sorte de déesse, et à la fin de mon apprentissage, je devais me créér un monde à chérir, et le voici ! Mais comme mon grand frère étais parti en formation pendant un mois, j'ai dû m'occuper de son monde. Et c'est la que je t'ai vu ! Plus je te regarde et plus je me dis que tu aurais mieux fait de naître dans mon monde, et c'est pour ça que j'ai demandé à mon frère si je pouvais te faire passer dans mon monde ! C'est pas évident de faire passer les âmes d'un Dieu à un autre tu sais ? En plus t'as eu la chance de connaître ma vrai identité alors que je suis qu'une simple villageoise ici ! 

J'ai jamais cru en Dieu ni rien de spirituel comme ça alors cette histoire est loin de tenir debout pour moi. Je suis quasiment sûre que le fond est un tournage d'un film ou un truquage, pas moyen

-Bon bon. Tout ce que tu veux que je fasses c'est que je clique sur ton lien et comme ça tu me laisseras tranquille c'est ça ?

-Oui ! Enfin, je ne te laisserai pas tranquille vu que tu vivras avec moi mais bon~~

-D'accord d'accord. oui c'est ça, bon je te laisse"

*Fin de l'appel vidéo : 10 minutes et 37 secondes*

C'est pas la première fois qu'on me fait des canulars, mais cette fille était particulièrement insistante. En général ils envoient juste un message, et j'ai qu'à les ignorer, mais elle je me demande quelle problème mental elle à pour être allé jusqu'à contourner les codes du jeu.

Bon je vais cliquer sur ce lien comme ça elle me laissera tranquille...

Watashi No Sekai - Mon mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant