Il est 6 h 00,mon réveille sonne me tirant ainsi du merveilleux monde des rêves .Je passe mollement mon bras sur l'interrupteur et me rendors aussi rapidement que je m'étais réveillée.
"Lilou!Lèves-toi, tu va être en retard sinon ! Beugle une douce voix mélodieuse en bas des escaliers.
-chgrugnugnurblblbl" fut la seule réponse que je pouvait sortir.
Je regarde alors mon radio-réveil qui indique actuellement 6 h 30 ... et BORDEL DE LICORNE !
6 h 30= Lilou VS couvertures:VICTOIRE ;après d'éternelles minutes d'acharnement je réussis enfin à m'extirper de mes draps .
6 h 36=Lilou VS pyjama: VICTOIRE ; un strip-tease de zombie dans les escaliers sans aucunes chutes.
6 h 40=Lilou VS douche : DÉFAITE;c'est après un triste combat contre le pomo de douche que je me résigna à utilisé le lavabo.
6 h 54=Lilou VS armoire : DÉFAITE;aucuns vêtements potablements correctes en vue et obligation de ce rabattre sur un vieux jean délavé et un débardeur (moins blanc que blanc) emprunté sans autorisation à ma mère. (vive la sexy-attitude !)
7 h 00=Lilou VS cheveux:VICTOIRE;une brosse en poile de sanglier et un élastique pas trop défoncé réussirent à venir à bout de ma tignasse(presque) indomptable.
7 h 10=Lilou VS bouffe :DÉFAITE ; en raison d'une panne de bouteilles de laits,obligation de ce rabattre sur une tisane au citron (EXTRÊMEMENT)brûlante et quelques sablés datent de l'année passée.
7 h 19=Lilou VS bus:VICTOIRE ; une arrivée triomphante avec 1 minute et 09 secondes devant l'arrêt de bus .
Sans oublier de poussé un long,très long soupir ,je m'étales sur un des sièges vide à l'avant du bus et en profites pour lancer ma playlist de Nirvana affin de ne pas entendre le ronronnement du moteur .Mais ce moment de détente absolue fut bien vite troublé par une rentrée massive de bipèdes braillant dans cette carrosserie rectangulaire et quelques instants plus tard ,j'avais la drôle d'impression que certaines de mes mèches étaient devenues anormalement légères .Je me retourne donc pour m'apercevoir que ce n'était que Gabriel qui jouait avec mes cheveux...
«Bouh »! Me dit-il tout en s'asseyant sur un siège opposé au mien.
Je lui fait un simple signe de tête en guise de réponse sans oublier de le scanner intégralement...Il me sourit tendrement ,ses cheveux châtains (presque noir)descendent en cascade sur ses épaules ,ses yeux aux couleurs noisette renvoient parfaitement son caractère jovial ,il a un joli nez (ni crochu, ni petit ,ni grand, ni gros) juste comme il faut...Ses vêtements sont plutôt amples ,on a du mal à imaginer ses courbes même si l'on peux imaginer sans peine ses épaules musclées...Mais je m'égares ! Et pour empêcher cet étrange créature de me déstabiliser d'avantage ,je reporte toute mon attention sur les pâtés de maisons qui défilent devant nous. Quelques minutes plus tard ,le bus s'arrête et nous descendons pour nous diriger vers la grille du lycée ;sur le chemin ,nous croisons quelques camarades de classe ainsi que de nombreux potes de Gabriel.
« Ça va pas? me demande -t-il en me voyant tiré une tête digne des plus mauvais films d'horreur amateurs .
-C'est rien...C'est juste que rien qu'à l'idée de passer 3 heures avec la prof d'histoire, ça me donne des envies de meurtres...ou de suicide...
-J'te comprend;rigole-t-il ,mais ça en vaux la peine.On a 4 h de libre et on ne termine pas tard.
-Mouais,si tu le dis;je bougonne.
Arrivés devant la salle de classe , nous nous séparons pour discuter avec nos amis respectifs .Mais juste avant de rentrer dans la classe ,Gabriel se glisse derrière moi et me chuchote « Attend mois à 11 h s'il te plaît,j'aimerais te parler d'un truc important ».
YOU ARE READING
Que demande le peuple?
HumorCeci est une fiction écrit par une auteur totalement dérangée et à peu près schizophrène qui n'a pour but que de frustrer ,amusée ,choqué ,faire pleurer (de rire ou de tristesse ...aux choix) la/le potentiel lectrice/lecteur. L'auteur tiens aussi...