ch.5

67 2 0
                                    

Bon je suis super content qu'on soit devenu amis, mais...je l'ai quand même forcé.

En rentrant je l'ai en quelque sorte raccompagné, et il en a profité pour partir avant même qu'on ne parle de c'est trucs...enfin de ce que j'ai vue ce matin. Ça doit être gênant pour lui de m'en parler. Il y a peut-être une histoire horrible derrière tout ça. Je lui demanderais demain si j'y pense. Ce qui me surprend beaucoup c'est qu'il soit timide. Je veux dire, c'est un lycéen quand même. Il m'a peut être pris pour un lycéen aussi qui sais. Bref, dodo...

..........................................

LE LENDEMAIN MATIN

DRINNNNNNNG DRINNNNNNNG DRING

-A non pas maintenant...Je suis encore fatigué... (regarde sont réveille)

QUOIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! 07h33 chui dans la merde là !!

Super je dois réveiller mon père maintenant putain.

-PAPA !!!!!!!! FAUT QUE TU M'ENMENE !!!!!!!!!!!

Évidemment il met 1H à ce lever c'est pas du tout chiant. Aussi à faire des soirées tous les soirs ou presque avec ses collègues faut pas s'étonner. Bref...Il faut trouver des vêtement maintenant...ça devrait pas être trop compliqué. Jean d'hier, il devrait faire beau aujourd'hui alors sweet noir a manche courte plus que mon sac et c'est bon. J'espère que mon père et levé.

-Bon ont y va papa ??? Non par ce que je vais vraiment être en retard sinon

-Ouais bas fallait te lever et ne gueule pas j'ai un de ces mal de crane

-Fallait pas boire...

-Ferme la ! Moi je bois une fois le boulot fini j'ai travaillé au moins pour aller dans cette entreprise pas comme toi qui glande depuis le début de l'année.

-...

Voila...Il faudrait que j'arrête de le provoquer dés le matin. Il a pas tors aussi. Il a peut être un bon boulot mais il n'est jamais là et rentre à des heures hyper tardive, donc j'ai quelques raison de lui en vouloir. Après j'ai tous ce qu'il me faut et je ne manque de rien alors je devrais pas dire ça mais ça m'énerve.

(sort de la maison et monte dans la voiture)

  Euh....comment dire... ce silence est assé oppressent. C'est pas que je n'ai pas l'habitude mais c'est oppressent quand même. Et ça pu l'alcool en plus, il aurait pus se laver au moins. Bon ça y est ont est arrivé.

-Tu peux me déposer là

-...

(descend de la voiture)

Dit pas en revoir surtout.

Bon je le pense mais je pourrait pas le lui dire en face. Et oui je suis pas si courageux quand il s'agit de mon père. Mais faut pas pas me juger ou avoir pitié je me sentirais humilié...Bref, je me trouve en face du parking, et comme d'habitude je dois passer devant le lycée. Si Matthew était devant ce serait top mais je ne 'imagine rien...

Donc je passe devant et qui je vois, bas Matthew.

(vous vous y attendiez peut être mais chut XD)

Dans un sens sa me surprend mais sa me fait plaisir. Pour être sûr qu'il m'attender, je m'approche et me met en face de lui. Il me voit (enfin encore heureux) et je le salut, il fait de même. Je lui demande ensuite:

-Bon, tu m'attender ? dis-je avec un sourire narquois

-Ouais, mais ne parle pas trop fort s'il te plait

-Non t'inquiète, ça m'arrange que tu soit là, je voulais te demander ton age, si c'est pas trop te demander

-...J'ai 16 ans en première et toi ?

-  14 ans perso...

Son visage sembler étonné. Je pense qu'il m'a vraiment pris pour un lycéen. C'est dans ces moments gênant que je ne sais pas quoi répondre...c'est embêtant.

-Dit sa va ? Ça te choque tant que ça ?

-C'est à dire que je te penser plus vieux...mais en fait t'est qu'un gamin

-Qu-Quoi ! Je suis certainement plus mature que toi

-Ça m'étonnerais. Bon je te laisse je dois y aller, on peut ce voir ce soir si tu veux

-Mmm ouais

-Cool je t'attendrais ici

Sur ces paroles il partit. Mais attender, c'est moi ou il avait l'aire rassuré. Je suis sur que ça a un rapport avec mon age. J'ai la drôle d'impression que ça ne sera pas pareille aujourd'hui putain...

salut ça fait longtemps dsl mais j'avais pas d'idées ^^



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une rencontre. Une histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant