L'eau coulait sur mon doux pelage roux. Six mois furent passés après ce drame. Juste après l'enterrement, je ne me suis consacré qu'à une seule chose : mes devoirs pour éviter de trop penser. J'ai eu mon brevet avec mention mais malgré cela le vide qu'il y a en moi ne s'est toujours pas refermé et la douleur qu'il y a dans mon cœur est toujours aussi intense que les derniers mots qu'il m'a prononcé avant sa mort. Les parents de mon protecteur ont disparu comme par magie. Même le collège, avait l'air de l'avoir oublié. Mon père et m'a mère, eux n'ont pas compris ce que j'avais. J'en ai déduis que mon gardien n'avait pas seulement quitter le monde mais aussi les pensées de chacun. Seuls les "surnaturels" pouvaient s'en souvenir. Dans ma maison, la tension est à son comble. Chaque matin, chaque soir, chaque moment où je sent sa présence est un supplice. Je me demandais et me demande toujours comment un jeune homme peut-il encore vivre en ayant du sang sur les mains ? Comment peut-il encore sourire en ayant une mort sur la conscience ? Le cœur de mon frère était devenu froid comme de la pierre. Au clan, ce n'était pas mieux. Comme je l'avais prédis, Zoé m'en veux d'avoir déclenché cette tempête qui a ôté la vie à sa meilleure amie, l'une de nos camarades : Jade. Le vent étant si fort avait fait tomber un arbre sur notre jeune protectrice des animaux. Depuis cet événement je dois affronter le regard noir que me lance chaque jour dans les rues ou dans le camp la messagère. Mais il n'y a pas qu'elle qui a de la haine envers moi. Avec Mathilde, il y a désormais un froid. Et maintenant je dois surmonter toutes ces épreuves seule en plus de la rentrée de la seconde qui arrive demain.
L'image que j'ai mise à été prise par TheCaecilia. Elle provient de son livre Photographies. Merci à elle.
VOUS LISEZ
Rusée : Tome 2
ParanormalSix mois après le drame, Marie vient de rentrer au lycée et est toujours bouleversée par les derniers événements. Au sein du clan, des rivalités sont nées et la jeune fille va devoir se confronter à ses nouveaux problèmes.