~Presentation~

70 7 0
                                    

Salem aleykoum LA famille,

Je me présente je m'appelle zahraw, mon prénom est un petit Remix de zahra,il garde LA même signification, ma famille m'appelle zahraw et les amis on plus l'habitude de m'appelais zahra.

Bref bref bref alors au moment de l'histoire j'ai 18 ans, je venais d'avoir mon bac général es. Je suis d'origine centre africaine malienne yéménite. Je suis métisse mais bien foncé, j'ai les cheveux frisé et les yeux marron foncé en forme d'amande. Je mesure 1m65 et j'ai des forme assez simple, je suis un peux complexe par ma poitrine que je cache tout le temps au maximum.

Alors ma famille

Aissa~ma maman d'amour elle a 44 ans, d'origine centre africaine malienne, elle est née et a vécu en France, elle est petite de taille, porte le voile.

Yamine~ mon papa chérie et surtout super protecteur vue que je suis LA seul fille 😢, il a 46 ans d'origine yéménite, il et aussi née en France et a vécu LA majeur partie de sa vie au états unis pour sont travaille ou il a d'ailleurs rencontrer ma maman 💞💞.

Haidar~ mon grand frère même si il me fait LA misère je l'aime 😍, il a 23 ans, il travaille en tant que comptable dans la société de mon père, il et très grand comme mon père 1m90 il prend soins de lui toujours apprêter. Il a les yeux noisette comme mon papou en forme d'amande comme notre maman.

Riyan~ mon amour ma chaire c'est mon grand frère je ne pourrais me passer de lui on et toujours ensemble , c'est ma copie conforme en plus grand et avec de la barbe 😂😂 et il a 21 ans

Et pour finir la prunelle de mes yeux Aaron il a 11 ans, c'est le portrait cracher de mon papa il a les meme yeux rond couleur noisette avec des tâches noirs, mieux vaut vous prévenir il en a marre de moi tellement je le chouchoute

Zahraw ils t'insulteront tu souriras, ils te mépriseront tu ignoreras 💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant