CHAPITRE II

17 3 0
                                    

Le cours à commencer et luna à toujours les yeux rivé sur monsieur je me la pète. Je claque des doigts devant son visage pour revienne parmi nous.
- Youyou allo Venus ici pluton on se réveille!! Lui rappelais-je.
- hum quoi ? Fit Luna.
- Tu es bizarre tu n'as jamais été comme ça devant un garçon. Et puis je le trouve bizarre,pas toi ?
- Non je le trouve pas du tout bizarre. On dirait que tu es jalouse?!! S'enerva Luna.
- Non luna c'est ce que je voulais dire. C'est juste que...
- SILENCE LA BAS AU FOND!!! coupa M.Bidochon.

La cloche sonna la pose. Et toutes les filles se sont précipitées autour du nouveau. Mais bizarrement celui-ci ne s'intéressait qu'à luna. Celle-ci le remarqua et se rua vers lui se qui avait l'air de plutôt lui faire plaisir.
- Bon on va pas la déranger.me dis-je
En me dirigeant vers une jeune fille au long cheveux châtains.
- KELLY !! criais je en lui sautant dans les bras.
- Hey !!! Dis elle en me prenant dans ses bras.
- Tu n'es pas avec luna ? Tu m'avais dit que tu passerais la journée avec ma soeur et c'est pour ça que je te verrai peut-être pas !?
- j'aurais du mais apparemment elle ne se rend me pas compte que je suis plus là. Répondis je en pointant luna et Alexandre rigoler ensemble.
- Mais c'est qui ce mec qui arrive à faire rire ma soeur !!!
- C'est Alexandre, un nouveau qui a fait craquer toutes les filles de la classe. Mais il ne s'intéresse uniquement à luna, et je trouve ça... bizarre !
- je suis d'accord avec toi c'est bizarre.
- Est-ce que tu pourrais m'aider à en savoir plus sur ce garçon s'il te plaît ?
- No problemo chui sur le coup t'inquiète.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La Malédiction Des Dix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant