Présentation

52 1 0
                                    

As Selem Aleikoum

C'est une chronique fictive sorti tout droit de mon imagination.

Moi c'est Salwa enfin vous le savez déjà c'est écrit dans le titre bref au moment de l'histoire j'avais 16 ans il me restait un mois pour fêter mes 17 ans je suis d'origine tunisienne petite de taille yeux marron une arbiya quoi

J'ai une grande soeur Mounira, on l'appelle tous Mouna, elle a 21 ans à ce moment là c'est une bombe cette fille Ma Sha'Allah. A ce moment là elle était fiancée à Hakim, ils préparaient leur mariage. Hakim c'est un tunisien, il habitait le quartier juste à côté du mien.

Après il y a ma petite soeur Sana, 11 ans. Une hafrita toujours elle écoute au porte mais elle est très mâture pour son âge elle aussi c'est une bombe Ma Sha'Allah de toute façon c'est de famille mdrr.

Et le dernier c'est Mehdi il a 8 ans c'est mon bébé mon amour tout n'mout a3lih (je meurs pour lui) comme pour toute ma famille mais lui c'est le petit dernier le chouchou à nous tous. 

Et les meilleurs pour la fin mes parents, mon père Mohsen il est mort Allah yarhmou d'un accident de voiture, j'avais 10 ans, Mouna 14, Sana 4 ans et Mehdi 1 ans. Ma mère Chedia c'est la plus belle femme au monde, la plus courageuse elle a su garder la tête haute après la mort de mon père, elle nous a élevé et a toujours fait en sorte qu'on manque de rien. Elle et Mouna malgré son jeune âge elle a beaucoup aidé et c'est grâce à elles qu'on a su resté droit. 

Désolé pour les fautes.

Chronique de Salwa : Amoureuse du mauvais ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant