Chapitre 8: Le point fort de Kuroko

1K 64 25
                                    

Pdv Aomine:

...Où Tetsu a failli abandonner le basket,à cause de ce lui avait dit l'entraîneur.

-Non sérieux?! Il t'a dit ça ?!

-J'aime le basket mais jamais je ne pourrais me rendre utile à l'équipe un jour

-Des joueurs inutiles,ça n'existe pas.Tu joues pas les matchs mais tu reste mais tu reste plus tard que tout les autres.
Tu peux pas rester faible! T'accrocher ne suffira peut-être pas,mais si tu lâche il ne restera rien de ce qu'on a fait!

-Aomine!

Je me retourna et vit Akashi,Murasakibara et Midorima venir vers nous.

-C'est donc ici que tu t'entraînais

-Ouais,y a trop de monde dans l'autre gymnase,je m'entraînais donc ici avec lui.

-Lui?

Akashi se tourna et vit Tetsu.

-Depuis quand t'es là toi? Fit Murasakibara tout en mangeant ses chips.

-Il m'intrigue ton ami

Il se tourna vers Kuroko.

-Pourrais-tu m'accorder un moment?

-Oui..

-Quand à vous autres vous pouvez y aller

Murasakibara et Midorima rentrèrent chez eux tandis que moi je décida d'attendre Tetsu dehors.

Pdv Kuroko:

Je shoota une énième fois dans l'arceau mais le ballon n'entra pas.

-C'est du jamais vu...Se donner autant en basket pour un résultat aussi pitoyable

-Excuse-moi...Mais si tu m'a juste demander de rester pour me dire ça...

-Excuse-moi ce n'était pas péjoratif.Je suis admiratif. Tu es loin d'être nul en sport,ton expérience et tes entraînements font de toi un vétéran et pourtant je ne ressens rien en te regardant. C'est vraiment unique.
En pratiquant assidûment, tout sportif finit par dégager une aura de vétéran.
Mais ta présence à toi est presque nul. Mais ce n'es pas un défaut,c'est un point fort.
Si tu parviens à l'exploiter,tu deviendras à coup sûr une arme précieuse pour l'équipe.

-Exploiter mon manque de présence...Est-ce que c'est possible?

-Désolé,mais je ne peux pas t'en dire plus. Viens me voir quand tu aura trouver ta réponse.

Il prit son sac et partit. Je sortis ensuite à mon tour rejoindre Aomine.

-Alors tu dois trouver comment devenir un atout pour l'équipe c'est de ça dont t'a parlé avec Akashi?

-Il m'a conseillé d'exploiter mon manque de présence. Je sais déjà que je ne suis pas un bon tireur du coup il me reste les passes et le soutien.

-N'oublie pas qu'Akashi n'a pas la science infuse.Ce doit sûrement être quelque chose que tu peux faire toi même.

-Comme quoi?

-Bah des super passes qui déstabilisent les adversaires genre comme ça!*lui montre* Woosh! T'a compris? Woosh! *refait*

-Bah des super passes qui déstabilisent les adversaires genre comme ça!*lui montre* Woosh! T'a compris? Woosh! *refait*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Ça va j'ai compris.

On continua notre chemin jusqu'à une bibliothèque puis j'emprunta quelque livres.

-Bon je vais rentrer moi. À plus Tetsu!

-À plus Aomine.

Et pendant 3 mois je m'entraîna aux passes.

À suivre...

*******************************
UtsukushiiBaka Salem-sama nadia-baskerville nalu-ichihime PetitSkittles UnBadBoy Keisuke_Shinjin nekochanballislife Niharu-chan otakuchamallow Calicilla Tsunburi jborius Aurore_Aomine butterfly0408 Djelika_S _LoveYou_Bunny_ Lou178 RinNanase31 laurymangaotaku nourelkourandu25 KiNeko-Chan miss_flofixen Hannah-Inoue
Pinkury lovabella24 Hanae-Alix Tala-amerindienne

Kuroko's Basket T1: Teiko Et La Coach Des MiraclesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant