⇒Rookie - Red VelvetLes festivités étaient bientôt prêtes. Les stands laissaient découvrir des odeurs des plus appétissantes.
J'aurais aimé ne pas être aussi bien habillé pour pouvoir me morfondre dans la masse et faire ce que je veux vraiment, pour une fois.-Jeune prince! Jeune prince!
Je me retourna à l'entente de mon titre.
-Qui à t-il Hazel? Demandais-je en voyant arriver mon gouvernant, essoufflé.
-Le Roi, votre père, veux vous voir. Allaita-t-il.Encore lui, mon père me désespérais vraiment parfois, "n'oublie pas ton titre", "tu es un prince ne fais pas ci", "ne fais pas ça". Encore et toujours le même spitch...
-Dites lui que j'arrive.
Une simple révérence me fut attribué avant qu'il ne retourne au château, traversant tout le jardin au multiples couleurs pour le festival des couleurs.
Je commençais à sillonner le jardin quand mon regard fut attiré par une créature de fleur. Une véritable statue de fleurs.
Toute sa tenue était colorées de différentes pigment floraux mais n'était pas offensante non loin de la, c'était une merveille.
Un veston fait de rose noir et rouge, une chemise de dahlia blanche, un pantalon de lierre et de tulipes, et des chaussures d'orchidées.Mais tout son visage était lui aussi de fait de fleurs.
Ces cheveux de fleur brune inconnu et des yeux bouton de rose noir pour ses magnifique yeux qui semblaient vivant.
Son créateur devait être fier de lui.
Ce personnage était étrange et attisait ma curiosité, mais je ne voulais pas faire attendre mon père.
Apres un dernier regard vers mon personnage floral, je m'en alla.-Jungkook, c'est inacceptable! Tu as bientôt 18 ans et tu n'as de compagne.
J'écoutais à peine, triturant l'ourlet de ma veste où était cousu une rose rouge, pour l'occasion des festivités.
-JUNGKOOK! Cria mon père me faisant sursauter dans mon fauteuil. Petit irrespectueux, j'espère que tu trouveras quelqu'un ce soir, sinon tu sais ce qu'il me resteras à faire!
Cette pensée me dégoûtais, me forcer à ma marier. Quel contrainte bête, je n'ai pas encore rencontré mon âme sœur, alors pourquoi me forcer?
-J'essaierai père... Essayais-je d'articuler, ravalant mes injures.
-J'espère bien... aller tu peux y aller... Fit-il, sans doute désespéré par mon comportement.Je m'empressa de sortir de ma salle de torture pratiquement deux heures après mon entrée, un supplice.
La nuit était déjà tombé, je m'empressais d'aller dans mes appartements pour me changer, gardant toujours ma veste fleuri.Je couru vers la sortie la plus proche donnant dans le jardin.
Je poussa des deux mains les portes et je découvris une infinité de couleurs et de lumières, toutes plus chaudes les unes les autres.
Je resta éberlué devant ce spectacle. J'avais l'impression de retourner dix ans en arrière.Un sourire trônant sur mon visage, je me dirigea à tire d'aile vers le centre de l'immense domaine, où tous les stand se trouvais, mais encore une fois cette étrange statue me dérouta.
Je m'arrêta, la fixant.
Elle avait l'air telllement réel!Je m'avançais vers elle, sortant du chemin de gravier.
Á pas de loup j'avançais, je me rapprochais de plus en plus, effaçant de pas en pas les mètres qu'il restait entre nous jusqu'à n'être qu'à peine à 30 centimètre d'elle.
VOUS LISEZ
Flower boy [v.kook]
Romance《Des yeux fait de boutons de roses noires pour ses magnifiques yeux qui semblaient réels.》 Os-vkook ♢120217