Cléo été restait enfermer pendant des jours, lorsqu'elle sorti enfin, personnes ne pouvait l'approcher à moins de deux mètres encore moins ses amis.
_Cléo qu'est ce que tu as?
_Ne t'approche pas de moi!
_On ce fiche que tu nous interdise de t'approcher, on viendra comme même.
_Vous ne comprenez pas que c'est pour vous protégé!
_Dit nous ce que as ?
_Je suis un obscurus et ça peut vous tuer et cela vas me tuer un juste ou l'autre, vous comprenez maintenant?
_On a pas peur de toi et tu ne vas pas mourir.
_C'est un Obscurus qui à tuer mes parents!
_Il faut que tu te calme, plus tu sera calme moins tu auras chance de nous faire du mal.
Hugo s'approcha lentement d'elle et la prit dans ses bras.
_Je n'ai pas peur de toi Cléo, tu es la fille la plus extraordinaire que je connaisse.
Cléo sourit elle se sentait un peu mieux, ses membres ne la brûlaient plus, elle ne sentait plus la tension dans son coeur, elle ce sentait en sécurité. Éclipse et Gauthier s'approchèrent à leur tour, les 4 amis étaient à nouveau réuni et rien ne pourrait les séparés.
_Mlle Scamander, venez me voir à mon bureau.
Cléo suivis McGonagall.
_Je suis désolé que vous l'ayez appris comme cela.
_Ce n'est rien.
_J'ai une bonne nouvelle pour vous .
_Qu' est-ce?
_Vos parents avaient trouvé un moyen de détruire un obscurus, malheureusement ils sont mort avant de savoir si cela fonctionnait.
_La quelle était-ce?
_La lumière, tu dois lui faire face et pour cela tu aura besoin de tes amis.
Cléo remercia le professeur et retrouva ses amis, elle décida de rien leur dire avant de savoir exactement comment faire. Des Poufssoufles l'interperlairent.
_On sait que tu a refusé aux Gryffondors mais est ce que tu voudrais faire partie de notre équipe de Quidditch ?
Cléo regarda ses amis, c'était son choix.
_D'accord oui je veux bien.
Des Gryffondors passèrent part là.
_Tu as finalement choisi l'équipe des loosers bonne chance, le monstre.
Cléo n'en pouvait plus de ces remarques, une espèce de tentacules sortie de son corp et attrapa James.
_Lâche moi.
_Je ne peux pas, je me contrôle pas!
La tentacule serrait de plus en plus James qui avait du mal à respirer.
_Expetropatronum!
Un hibou sorti de la baguette de la sorcière et fit rentrer immédiatement la tentacule qui laissa tombé James, Mme Pamefrech arriva.
_Cette fille est folle, elle a failli tué James!
Cléo était allongée, incapable de bouger ses mains étaient devenues noire Hugo se jeta sur elle.
_Je vais mourir...
_Ne dit pas ça tu sais que c'est faux !
Éclipse en larmes n'osait plus bougé des bras de Gauthier qui tentait de la consolé en même temps que se contrôler lui-même . Le professeur McGonagall arriva en courant.
_Que c'est-il passé?
_Elle a attaqué James, crièrent des Gryffondors et des Serpentards.
_C'est faux, il la chercher!
Répondirent Hugo, Éclipse et Gauthier._Cesser vos chamailleries!
En regardant partout elle aperçu Cléo à l'agonie.
_Pauvre enfant amené la à l'infirmerie immédiatement!
_Est ce qu'elle vas mourir?
_J'en ai bien peur...
Cléo avait perdu connaissance mais respirer toujours, pendant des semaines les trois amis se relayèrent pour rester avec Cléo, d'autres élèves lui rendaient visite de temps en temps ce qui rendit James très jaloux.
_Moi aussi j'ai faillit mourir!
Personne ne ce retourna.
Cléo ne bougeait pas, elle était gelée mais elle respirait.
VOUS LISEZ
Une divergente à Poudlard (En Réécriture)
FanficVous avez toujours rêvé de recevoir une lettre pour Poudlard et si une" moldue" la recevait ? Suivez une année de Poudlard pas comme les autres, avec Cléo une jeune fille "normale" qui va découvrir qui elle est vraiment... Ps:désolée pour les fau...