Prologue

13 1 1
                                    

Originaire d'Espagne, mes parents ont pris la décision de m'appeler Darren, pour quelle raison? Je n'en sais rien, sachant que j'ai été conçu par deux espagnols. J'ai pas vraiment eu le temps de découvrir le pays dans lequel je suis né étant donné que mes parents et moi-même avons décidé de partir vivre le rêve américain c'est donc pour cela que nous avions emménage à Los Angeles. Mes parents avaient les moyens et sachant que mon père était dans le milieu du cinéma ça nous arrivaient parfois d'aller voir des films en avant-première ce qui était un gros avantage pour moi, malgré le fait que je n'étais pas tellement intéressé par le milieu du 7ème art.
Mon truc à moi? La photographie, depuis mon plus jeune âge j'adore que l'on prenne en photo, donc vous pouvez compter sur moi pour me rendre intéressant en faisant une bêtise afin d'être pris en photo. Ce fut d'ailleurs de cette passion que je me suis créer un compte Tumblr, à l'âge de 16 ans, pour y poster des photos de moi ou bien de paysages typiques de Californie. Mon nombre d'abonnés ne cessait d'augmenter, et je ne tarda pas à me faire remarquer par une agence de mannequinat, malheureusement je refusa cette opportunité. Vous vous direz sûrement que je suis bête d'avoir fait ça mais j'ai mes raisons. Je faisait partis d'un gang et je ne pouvais me permettre de le quitter, c'était un peu comme une seconde famille.
Pourtant me voilà maintenant vivant avec la femme de mes rêves, marié et avec un enfant. Je n'aurai jamais pensé finir comme ça, et pourtant c'est arrivé au moment où je m'y attendais le moins. Vous êtes curieux hein? Laisser moi vous racontez mon histoire.

J'espère que le prologue vous plaît, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Je ne promet pas de faire de longs chapitres donc je m'excuse d'avance pour ça.
Cœur sur vous. xx

Involuntary Love [ Diego Barrueco&Ariana Grande ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant